Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 7 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 8 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 6 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
très jolie image !!
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 273

Spoiler:
Comme vous le voiier sur cette image ,le phare a été construie ainsi qu'un quartier pour les w3+,et une plage privé.

Plus de présision ce soire ou demain.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 5 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Lol le phare Very Happy


[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 2 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 1 1 3 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est plutôt haut pour un phare Laughing


[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Clicim12[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Comm_m10
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 273

devinette:
qu'elle est le nom du phare?


Dernière édition par adrien le Mer 12 Mai 2010 - 18:17, édité 1 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 5 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Phare de Carmin ? De la Mer ?


[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 2 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 1 1 3 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Je donne ma langue au chat, j'en ai aucune idée Razz

J'ai une vague connaissance sur les phares, moi :aie:


[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Clicim12[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Comm_m10
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 857

Dommage que tu ait le jeu en mauvaise qualitée.

Sinon a par ça Nice ! [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 43737
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 273

Réponse: le grand phare de Carmin.Mais on peut dire aussi"Le grand phare de Carmin sur Mer
Sinon je s'est pas se qui se passe en haute qualité,les places n'apparaisse pas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 7 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 8 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 6 [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
pas mal dommage effectivement que ta ville ne soit pas en haute qualité ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum