Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez vous partisant de la création d'une partie Anglophone sur le Forum de FiftySeven (plus de détails en Page 7) ?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1840

ieyasu a écrit:
romu23 a écrit:J-2 Razz
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 68737

On se fait une ONCH ONCH PARTY pour batiser le forum ? :aie:
ouaiiiiiii FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 538248
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

Génial !! Vivement dans deux j... mais... mais... je serais à Lorient, alors je devrais attendre lundi Sad
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Logo_g10

FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Logo10

C'est aujoud'hui !!!
Il y a un petit changement de programme à cause des intempéries (non juste pour embéter le monde), ce ne sera pas ce soir mais toute la journée !!!

Commençons cher amis, les deux première choses du jour sont le forum et Biggest City S2 épisode 5.

Le forum :

C'est aujourd'hui qu'ouvre le forum de FiftySeven ! Je ne sais pas de quel utilité il sera, ni si il va focntionner, mais le voilà ! J'ai mis pas mal de temps à faire un design assez moyen au final car il a fallu que je me familiarise avec les fonctionnalités de Forum actif. Je ferais mieux dans une seconde version dans quelques mois !
Bref venez voir, il y a peut être des choses intéréssantes !

=> http://fiftysevenleforum.1fr1.net/ <=

Biggest City S2 Episode 5

Je ne vais pas m'éttaler sur ce sujet, voici le lien de la page sur GC : Cliquez ici !
Et le lien vers la page du site :Cliquez ici !!

Je vous ferez un rapport des nouveaux ajouts au cour de la journée !
avatar
Invité
Invité
Super !!!
Je viens de m'inscrire !
manurust
manurust
Animateur du forum
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 1 2 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

bien fait le forum


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4442

je me suis inscrit ^^


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J'ai vu tout cela ! Merci à vous !!

FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Logo10

La suite !!!

Nous continuons cette bonne journée avec .... de la cartographie !!
Limoce ce demandait comment je faisais pour faire des carte pas trop mal, et bien voici une vidéo le montrant :


Ensuite, en cette journée événement, la Légomania est de retour avec une première vidéo portant sur ce qui est sans aucun doute ma plus belle oeuvre, un navir nommé Ivianus !!


La suite arrive.

PS je n'arrive pas à mettre mon mod sur mon site (je l'ai mis sur GC en attendant qu'un modo passe par là) google n'accépte que les fichier en dessous de 20 Mo. Le mien en fait 21 ! Grrrr.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

Sans vouloir te vexer c est lYmoce

Je tiens a mon y :aie:

A Oui^^ merci vallamir!!!

Ps:c est quelle programme?
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Mais c'est paint.net !!
De rien Lymoce :aie:

FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Logo10

J'ai oublié de finir de mettre à jour le message ici ...

Afin de continuer à présenter l'Ivanoa, voici une présentation de paysage.

=> Cliquez ici pour voir sur le site.

Enfin pour clore cette journée, voici la première création de FiftySeven Développement : Le pack de publicités N°2

=> Cliquez ici pour voir sur le site.

Voilà, nous éspérons que vous avez aimé tout ceci !
A bientôt !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

A merde j avais pas remarquer FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 12 839159

Merci vall!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum