Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible StatutForum2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 11441

Je vous livre juste une image Wink
Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Option11


A suivre ... je travaille aussi avec alegro pour ce mod.


Dernière édition par exalight le Mer 24 Mar 2010 - 21:56, édité 4 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible 2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ça y était déjà ça non ?
Ah je sais même plus ce que j'ai ou j'ai pas avec mon "unlock tout" Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible StatutForum2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 11441

Youcef a écrit:Ça y était déjà ça non ?
Ah je sais même plus ce que j'ai ou j'ai pas avec mon "unlock tout" Very Happy


J'ai demandé a romu si il avait cela, il m'a repondu non donc je présume que ca doit etre pareil pour les autres Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible 2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ok
je pourrais peut être vous aider en vous donnant le fichier non ? dit moi lequel tu as modifié
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible StatutForum2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 11441

Youcef a écrit:
je pourrais peut être vous aider en vous donnant le fichier non ? dit moi lequel tu as modifié

En faite on a eu ces options completement par hasard en mettant des fichiers du jeu en patch

voici un screen si ca peut t'aider (moi aussi je recherche le fichier source pour les options perso )





Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Modopt10



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible StatutForum2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 11441

Apres une petite recherche j'ai trouvé le fichier correspondant , je l'ai modifié et mis en patch. le mod fonctionne, et est indépendant des autres mods cheers


Maintenant il est temps de découvrir se qui se cache derriere le 'avancé'


Spoiler:

bientot disponible Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Simple et rapide Cool
Bravo !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Medaille_bronze_ico Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo Exa ! C'est super. Je n'ai pas toutes ces options.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible StatutForum2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 11441

Mod dispo, fin du develloppement.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible 2 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible 1 1 3 Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! :greattt: Tu fais du bon boulot exa, c'est vraiment bien !! :Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible 355330


Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Clicim12Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mod GC : AdvancedOptions personnalisés : disponible Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum