Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adrien
adrien
Membre Confirmé
agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 273

Moi j'aime bien les rampare en béton agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 717641
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

ça c'était de la belle cité !! :coolc:
Il faudrait qu'un jour, ils règlent enfin ce problème d'ombres pour les zones de décoration, ça rendrait vraiment bien sur ce village Sad


agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Tigrar
Tigrar
Membre
agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 76

trez beau pour les couple
agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 68737


Ma futur ville S.ROMEO deviendra belle et forte
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 2 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

montoto_sk, l'un des plus brillants modders de Cities XL vient de sortir son Realistic Day/Night Cycle Mod. Il est extraordinaire et change très positivement les ciels de nos villes. Je vous invite à l'installer dès que possible.

Pour l'occasion, je vous ai ressorti cette ancienne ville dont le centre d'affaires moderne fait un bel écrin pour montrer ce magnifique mod.
Pour les septiques, il n'y a aucune retouche.

agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Gamescreen0227

agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Gamescreen0228

agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Gamescreen0229

agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Gamescreen0230

agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Gamescreen0231

agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Gamescreen0232

Au passage, petit hommage personnel à Ezekh pour sa magnifique œuvre de modding :greattt: tout particulièrement cette tour.
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 2 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Il rend très bien ce mod agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 482166


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 4 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Magnifique ,bravo jeff Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cuco
cuco
El Rubio
agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 1 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 1 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Oui, je pense que j'ai définitivement adopté ce mod également.. belles images ! Wink
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 4 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

De très belles images. Very Happy

Ce mod est génial. Il serait parfait avec un peu plus de luminosité à 12h.


agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bancit15
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 1 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 1 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

moi de même

c'est marrant la 1ere image fait très sc3k lol!


agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 F41s34 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 2uiu69f
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 2 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Belles images de ta ville, mème si je trouve le mode nuit jour un peu trop coloré! ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Diablo3  agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Painter2 agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Smiley-face-matrix-005]agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Angeagricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Smiley-face-matrix-004agricola - [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 3 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum