Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 1229

vallamir a écrit: (ou 8,3.. au centimétre carré).

lol!

Des siamois...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:
Flo49 a écrit:ses un beau record, plus d'habitants sur une carte de 20/25km qua dans toute la france entiere, bien, mais ses la seul point positif que je pourrait trouver car ses loin d'être le genre de ville que je reverait d'habiter, bon travail quand meme Smile

Je suis d'accord, il n'y a rien d'autre que ce record ^^ La carte fait 10,5kmX10,5km soit 110,25km². Nous avons donc 834473,6689 Habitants au Kilométre carré soit 834,4736689 Habitants par mettre carré (ou 8,3.. au centimétre carré). Démentielle ! On voit là le probléme de cities XL et le fait qu'il y a beaucoup trop d'habitants dans une seul maison :
113 pour une habitation petite densité;
1039 pour une moyenne ;
5195 pour une haute.
Il y a comme quelque chose qui ne vas pas ..

c'est juste impossible dans la vie réelle 834 habitant dans 1 metre carré
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Peut être dans une tour de 4000 étages ? :aie: Non c'est impossible.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
style le New york du 5eme élément, en 2214
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 3736

vallamir a écrit:
Flo49 a écrit:ses un beau record, plus d'habitants sur une carte de 20/25km qua dans toute la france entiere, bien, mais ses la seul point positif que je pourrait trouver car ses loin d'être le genre de ville que je reverait d'habiter, bon travail quand meme Smile

Je suis d'accord, il n'y a rien d'autre que ce record ^^ La carte fait 10,5kmX10,5km soit 110,25km². Nous avons donc 834473,6689 Habitants au Kilométre carré soit 834,4736689 Habitants par mettre carré (ou 8,3.. au centimétre carré). Démentielle ! On voit là le probléme de cities XL et le fait qu'il y a beaucoup trop d'habitants dans une seul maison :
113 pour une habitation petite densité;
1039 pour une moyenne ;
5195 pour une haute.
Il y a comme quelque chose qui ne vas pas ..

Quand je place un bâtiment haute densité, j'ai pas l'impression que ca augmente ma population de 5000 habitants ? scratch


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bancit15
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 1050

il faut développer la ville pour remplir les habitations, en gros si tu as tous les services du style police education etcetc ils seront remplis bien plus que si tu n'as aucun service de proximité.

en gros un batiment haute densité n'aura pas le meme nombre d'habitants en fonction des besoins que tu lui as fournis.


Dernière édition par kleinthe3rd le Lun 8 Aoû 2011 - 9:46, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 3661

Vraiment impressionnant...... :shock:

[quote="vallamir"]
yann944 a écrit:

@ Manurust : Et encore, je ne l'ai pas payé très cher mon ordie en comparaison de d'autres. A peine 400 euro pour un ordi de bureau. Certain "monstres" coûte environ 1000 voir 2000 euro ! Avec une puissance multiplier par 3 par rapport à mon PC. Ceux-là seraient capable de faire tourner une ville de 200 Millions, si cela était possible (ça l'est mais il faut construire en dessous la ville j'ai essayé, sans trop de succé. Le magnétisme des routes et des bâtiment est tro fort).

J'ai un pc à plus de 1000$ (canadien) et je ne crois pas que je pourrais faire tourner ta ville....pas sur le 2009 en tout cas, à cause du bug de puissance maximale allouée, chose corrigée avec le patch du 2011. Mais même là, il faudrait sûrment que je droppe les graphiques, et j'ai pourtant une carte graphique puissante.

C'est vraiment quelque chose de pouvoir faire marcher une ville monstre semblable.....
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
kleinthe3rd a écrit:il faut développer la ville pour remplir les habitations, en gros si tu as tous les services du style police education etcetc ils seront remplis bien plus que si tu n'as aucun service de proximité.

en gros un batiment haute densité n'aura pas le meme nombre d'habitants en fonction des besoins que tu lui as fournis.

ça prouve que les services à Biggest City sont bon !! ^^

@ Clamato : oui c'est quelque chose. Moi même j'ai du mal à comprendre pourquoi ça marche si bien chez moi.

Edit : Aujoud'hui 37 minutes de chargement ! Yes 3 de moins ! Il faut dire que je n'avais pas mis Cities XL 2011 en même temps ^^
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 75 Bar_150_3
Messages : 94

Bonjour vallamir combien te prend le jeu avec Biggest City en mémoire vive quand tu joue aux quotidien dessus je veut dire pas pour le faire voir sur youtube mais belle et bien pour jouer ça dois être monstrueux quel est ta config système d'exploitation et cpu et mémoire vive et gpu et pour la mémoire vive utilisé regarde dans le gestionnaire des tâches de Windows Ctrl + Alt + Suppr dans Windows XP et Ctrl + Maj + echap dans Windows Vista et Windows 7, autre question tu fait comment fonctionne le gestionnaire des tâches sous Windows?
avatar
Invité
Invité
Grosse ville biggest City tu n'es plus très loin du record qui est de plus de 100 millions d'habs (ville allemande sur le mode planète) il me semble ^^
J'imagine trop un pont qui passerai en travers de la ville, la vue serait super futuriste.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum