Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Dans ce genre là ?

Spoiler:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 5273

plutôt comme celle là mais avec des autoroute ou des routes plus impressionnante
Spoiler:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Comita13
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 1124

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Interchanges_15

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Interchanges_17


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
affraid C'est où ?

Je pense qu'on s'écarte un peu du sujet.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 5273

voilà ce que je cherchai :shock: merci Peluche Wink


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
ouai en gros comme ça. Ce serait bien d'avoir tous ça dans Cities XL !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:Bonjours à tous !!!
Cela fait un certain temps que je n'ai pas poster de message sur ce forum !!
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle ville, qui, si vous feuilletez le forum à déjà était mentionnée dans la partie "aide" et dans le topic "record du nombre d'habitants".
Cette ville vas en effet être (enfin je l'espère) celle qui devra battre le record du nombre d'habitant qui on ma dit est de .... 82 millions d'hbs pour le moment ma ville en compte 82 000 ! Plus que mille fois ce nombre et on n'y est !!
Bon sur ce je vous présente ce qui c'est passer avant la ville.
Une opération de terraforming pour aplanir le terrain pour la modique somme de 1 000 000 000 environ (et non je n'est pas ajouté 3 zéro). Ici une question ce pose : "comment est il possible d'avoir autant d'argent ?? ". Cela est simple, il suffit de construire une ville avant qui à une balance de + 200 000, vous la supprimer, vous en reconstruisez une autres et pour finir vous laissez tourner le jeu pendant une journée (voir plus) en vitesse cinq !!!

Rendez vous sur le site pour voir toute les vidéos : Cliquez ici !

le systeme de construction puis supression de ville dont tu parles a la fin de ton message marchait bien pour cxl 2009 mais ne marche plus pour 2011, dommage, sa m'aurait été bien pratique
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Tu m'a resorti le premier message ? Oui ça marchait bien sous 2009, le truc, c'est que j'ai pas du tout utilisé ce système pour construire la ville la troisème fois (j'ai commencé trois fois la ville : une fois à 0 hbs une autre après avoir atteind 148 000 hbs et une autre et dernière fois après avoir atteind 40 Millions d'habitants).

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bigges13

Voici enfin le trailer de la saison 2 (sans musique car je n'est aucune musique faisant cette durée là .. désolet mais vous pouvez aussi très bien l'imaginer à votre sauce ! ). Celui-ci marque le véritable début de la saison 2 !!
A la semaine prochaine même heure pour le première épisode qui portera non pas sur le quartier Sud-Est mais sur la quartier Ouest !!!



A bientôt !

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bigges13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal la vidéo vivement la suite!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 52 Bar_150_3
Messages : 3661

Impressionnant. Mais tu marches avec plus qu'une carte, est-ce que tu additionnes les population ou si ce chiffre c'est celui de ta grosse ville?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum