Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
heu non pas du tout !! le trafic est presque tout vert ... il n'y a pas d'emploie !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Impressionnant mais faut remplir maintenant drunken
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est comment ... carré ! J'ai hâte de voir le résultat Very Happy


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
454 !!!!
C'est le nombre de visite qu'on reçus en tous toute les vidéos !!! 454 visite dont 307 pour la première (version française et anglaise) apparu les 10 et 13 mars !!!

Je vous remercie donc tous !! et vous invite à patienter une ou deux semaines avant de voir arriver l'épisode 3 et l'épisode 4 dans la foulé !!! ainsi que par la même occasion l'épisode 2 en version anglaise plus prochainement !!

Voici une image pour illustrer ceci !!
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Nombre10

Merci à tous d'avoir regarder ces vidéos !!!!!!!!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Il va y avoir beaucoup d'habitants Surprised


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
oui mais je crois que quelqu'un ma dit que c'étais 82 millions le plus !! et je pense fortement que c'est impossible !!
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 273

C'est vide!Et les habitant vont mettre du temp pour ocupé tout sa.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1165

Ce n'est pas impossible, il faut simplement satisfaire suffisamment les habitants pr que même au chômage, ils restent
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
il n'y a que ... 10 % de chomage (je vend les tokens d'habitants )
adrien
adrien
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 6 Bar_150_3
Messages : 273

Si peut de chomage pas mal.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum