Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Bar_150_3

En effet =D

O hi there

[CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 5 [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 1 3 [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
...

Dernière édition par vallamir le Ven 28 Mai 2010 - 19:36, édité 1 fois
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Bar_150_3

Très sympa ta vidéo !! Cool de belles images sur une belle musique (je ne connaissais pas cette version Smile ) bref bravo :greattt:

vivement l'épisode 3 Razz

[CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 5 [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 1 3 [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Bar_150_3

Harvey a écrit:Très sympa ta vidéo !! Cool de belles images sur une belle musique (je ne connaissais pas cette version Smile ) bref bravo :greattt:

vivement l'épisode 3 Razz

merci
dans l'épisode trois je vais essayer d'inserré de la vidéo "pur" j'y réfléchie ..

Inscrivez vos équipes aux 24h de l'Aubrière

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Invité
Invité
Pas mal cette vidéo ! Very Happy
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Bar_150_3

Bonne chance pour battre le record mais si je peux me permettre... tu va faire des vidéos à chaque fois que tu augmentes le nombre d'habitants?
(tu dois battre 80 millions donc bon :shock: )
Fais en plutôt une tous les 10-5 millions et uniquement des screenshots pour montrer la progression !!
vallamir
vallamir
Membre Émérite

Nar6 a écrit: tu va faire des vidéos à chaque fois que tu augmentes le nombre d'habitants?
(tu dois battre 80 millions donc bon :shock: )
Fais en plutôt une tous les 10-5 millions et uniquement des screenshots pour montrer la progression !!

non je fait du progressif !
la j'ai fait
1 : 0 18000
2 : 18000 140000
3 : bas vous savez normalement le titre
4 : 200 000 600 000
5 : 600 000 1,5 million
6 : 1,5 5 million
7 : 5 10 million
8 : 10 20
9 : 20 40
10 : 40 70
ainsi de suite
bon cette ordre est provisoir je rajouterais surement des épisode entre pour pouvoir voir des choses intéressante, vois d'autre record ...

Clique ici ! Ou ici !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : la plus grande ville sur Cities XL - Page 4 Bar_150_3

40-70 millions ,on est optimiste :aie: , bne tu est capable , mais perd pas de place ok Very Happy
vallamir
vallamir
Membre Émérite

non la seul chose c'est qu'il y a un fleuve :aie:

Clique ici ! Ou ici !
vallamir
vallamir
Membre Émérite

...

Dernière édition par vallamir le Ven 28 Mai 2010 - 19:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant