Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RCHTKTN
Nouveau Membre
ARCHITEKTON Bar_150_3
Messages : 4

ARCHITEKTON, Jeu 11 Mai 2023 - 16:27
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, je m'appelle Carl, j'ai 36 ans j'habite à Lyon. Je suis architecte de formation et j'ai créé l'année dernière une chaîne YouTube qui s'appelle ARCHITEKTON - histoires d'architectures, une chaîne de vulgarisation sur l'architecture comme son nom l'indique. Apparemment je ne suis pas autorisé à poster de lien externe alors je vous laisse chercher ça par vous même. @RCHTKTN pour le suffixe YouTube. Sur cette chaîne je parle de beaucoup de choses, notamment d'architecture dans la fiction.

Je n'ai pas touché de city builder depuis Sim City 3000 donc vous conviendrez que cela fait un sacré bout de temps Very Happy Et si je me suis inscrit ici c'est parce que j'ai une question liée à mon activité professionnelle concernant les city builders. Du coup je me suis inscrit sur ce forum pour aller chercher des réponses auprès de passionnés. Moi-même étant administrateur d'un très grand forum francophone dédié à la MAO (le fruityclub), c'est une démarche qui me semble couler de source, même si j'ai vu que vous vous posez les mêmes questions que nous concernant la pérennité des communautés forum PhP. Le net a changé, nous c'est dur mais on fait le deuil et on fermera quand on n'aura plus de support technique...

Voilà, merci à vous !

Carl "ARCHITEKTON"
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education ARCHITEKTON 1 ARCHITEKTON 2 ARCHITEKTON 7 ARCHITEKTON Bar_150_3
Messages : 5184

Re: ARCHITEKTON, Ven 12 Mai 2023 - 9:44
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous et surtout que tu trouveras des réponses à tes questions.

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 ARCHITEKTON Bar_150_3
Messages : 5578