Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 369

Salut à tous, après plusieurs mois d'inactivité sur le forum et aussi une lutte sans merci pour faire marché notre ami Cities Skyline sur mon ordinateur, je vous présente enfin le projet sur le quelle je travail depuis tant de temps !

Je vous présente la ville de Jīnchéng 金城 ( Cité des rois en Pharosien ) , la Capitale de mon nouveau pays en construction la Pharosie
( Il va remplacé l'emplacement du Santorico mais le Santorico ne cessera pas d'existé il est juste réduit sur une ile en Pharosnésie )

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230310
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230311
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230312
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230313
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230314
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230315
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230316
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230317

c'est une grande ville de 3 Millions d'Habitant mélangeant tradition et modernité.
Mes villes sur CS sont toujours aussi moche mais si vous avez des idée pour que je puisse les améliorés je suis ouvert aux critiques.

Merci à vous !









Dernière édition par Johan GC le Ven 23 Juin 2023 - 16:08, édité 2 fois
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 1326

Mes villes sur CS sont toujours aussi moche mais si vous avez des idée pour que je puisse les améliorés je suis ouvert aux critiques.

Ah bah ça y a pas de secrets : mods et mods :aie:
Si t'as un bon pc, suis cette vidéo :



Si t'as un pc moyen, essai au moins de télécharger Theme Mixer 2 et quelques LUT sur le Workshop pour changer le thème, ceux qui viennent avec le jeu de base sont vraiment trop sombres et moches...

Après pour la ville en elle même, t'as l'air d'avoir passer pas mal de temps sur le Workshop, c'est pas mal. Voies sur Youtube si t'as pas des youtubers qui ont fait des villes asiatiques sur Cities Skylines pour t'inspirer Smile


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 1029

Pas mal comme première impression, pense juste à séparer chaque image par un petit espace pour que ça ne soit pas juste un bloc, quelques description serait mieux pour connaitre un un peu plus la ville. Cependant on ressent quand même l'esprit que tu as voulu donner à ta ville, comme a dit micka t'as passé du temps sur le workshop et ça se voit sur les bâtiments qui donnent une véritable identité à ta ville.
Pour s'améliorer y à pas de secret vraiment oui inspire toi d'autres joueurs et essaye d'analyser comment sont aménagées les villes déjà existantes ce qui aide beaucoup pour obtenir plus de réalisme.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 4 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 3105

De belles images. On sent qu'il y a du travail en effet. Un pays aux origines asiatiques c'est plutôt pas mal car le Monde GC compte en très (trop) grande majorité des influences occidentales.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 369

Merci a tous pour vos commentaires très constructive, je pense que je vais la retravailler et tenté de trouver des bâtiments plus authentique avec RICO et retravailler les zones commerciales qui vont être très coloré et lumineuse je cherchais aussi un aspects un peu trou à Rat car le Nánh sera un pays émergents qui va beaucoup ressemblé à la Chine. D'ailleurs pour tous ceux qui souhaitent construire des villes comptoirs style Hong Kong, Macao, Canton ect le pays sera ouvert aux constructions de villes d'autres personnes.
Et oui j'ai effectivement changer l'identité du Santorico pour un pays Asiatiques pour que notre Monde GC est un continent de style Asiatique en Philicie du Sud avec Ancore, la Crimésie, l'Aznaroï et la Helvenie ( qui a une histoire et une population Eurasienne )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 7 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 8 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 6 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Trophee_bronze_ico Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Intéressant comme début !
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 1762

Très originale cette inspiration chinoise, ca change des villes occidentales Smile un bon début incline


Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Fondue-1fad5
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 3 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 1154

Ca change de voir des villes asiatiques ! Après en effet les images ne sont pas les plus belles mais je suis sûr que ça va s'améliorer en suivant les conseils de micka même si sans un bon pc c'est compliqué de faire des merveilles avec CS. Sinon comme dit hugo, des descriptions et peut-être des images moins grandes, plus espacées pour que ça ne fasse pas un bloc monotone seraient les bienvenues ! A part ça, c'est un bon début et je suppose que la suite nous réserve plein de surprises avec ce style pas très courant dans les parages !!


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 2 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 7 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 5184

C'est le genre de ville qui manque affreusement à GC et c'est un début plutôt réussi en plus. Peut être encore un peu "fouillis" par endroit mais l'urbanisme asiatique est un peu dans ce style la donc je dirai que ça passe. Continues.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie Bar_150_3
Messages : 369

Saut à tous ! Après avoir écouté vos conseils, Voici enfin les photo de la magnifique ville de Jīnchéng 金城 Capitale de Pharosie


Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230318
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230319

On commence par l'Ancien Palais de l'Empire de Pharosie appelé Tiangong qui surplombe la ville. ce palais est très apprécier par les touristes

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230320
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230321

Au centre de la ville, entouré d'immeuble,  se trouve Le Temple Kunisme de Jīnchéng, un monument très visité par les habitants qui se réunissent pour des célébrations religieuses ou encore prier pour le Titan Dà jīnlóng 大金龍Le grand dragon de la lumière. Il est aussi visités par les touristes venu de l'étranger

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230322
Plus loin dans la ville, on découvre Dēnglóng guǎngchǎng 燈籠廣場 traduction : Place des Lanternes. C'est une place très importante pour les Kunistes. Le feu sacré qui est allumé dans ses lanternes sert à porté chance pour les vivants du Monde GC et aussi à prier le Grand Dà jīnlóng.

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230323
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230324
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230325

La fameuse Place Shǔshān 蜀山 est un grand centre commerciale connue dans le monde entier. C'est ici que les habitants aime faire leur shopping et ce quartier est aussi un lieu très iconique de la ville.

Toutes les autres photos sont des photos prise au hasard dans la ville

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230326
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230327
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230328
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230329
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230331
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie 20230330

Voila qu'est ce que vous en pensez ? Je suis aussi pas fan de la qualité visuelle qui me frustre beaucoup ! Avez vous une solution pour moi ? Merci pour vos réponse et commentaire ! bounce  Very Happy  










Dernière édition par Johan GC le Ven 23 Juin 2023 - 16:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum