Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3

Je n'avais pas vu la vidéo merci du partage. J'avoue qu'il a l'air ultra complet et qu'il va sans doute permettre de ne pas utiliser d'autres outils d'amélioration d'image.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3

Je suis d'accord avec toi. On va faire des choses merveilleuses !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3

Oui exact j'ai trop hâte !  Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1f600  j'attend juste un peu plus de variété architecturale mais surement que ça va venir  Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1f604
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3

Oui je pense qu'il ne dévoile pas tout. Après des DLC viendront compléter et puis les assets à télécharger aussi. J'avoue avoir hyper confiance à l'éditeur du jeu, ils sont en train de nous pondre une petite merveille.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant