Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 2 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 7 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Ho Mossieur veut jouer, et bien jouons :aie:

Aprés avec Makunduru, le problème il est là, tu sais pas trop si c'est vrai ou faux lol!

Je ne suis pas sûr qu'il soit le meilleur atoût de la gauche radicale mais bon Laughing
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 4 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3105

Et dire que je suis tombé dans le panneau et j'y ai foncé dedans lol! En tout cas moi qui voulait des tensions en voilà :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 2 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 7 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Ha ba oui t'es tombé dedans et comme il faut,  j'adore faire ça, ça marche à tous les coups, ça renforce encore plus le côté "salaud" de Makunduru Laughing

Mais Beltran est malin, j'aurai adoré qu'il tombe dedans aussi pour avouer les vraies intentions, mais j'ai d'autres trucs à vous proposer, lol!

Vous voulez jouer, et bien allons y les enfants, ce qui serait génial, c'est que les partis politiques se bouffent entre eux par rapport à la gestion de cette "crise diplomatique" qui va bien être récupérer à mon avis.


Dernière édition par Maori le Mar 14 Fév 2023 - 15:40, édité 1 fois
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

galyie a écrit:Et dire que je suis tombé dans le panneau et j'y ai foncé dedans lol! En tout cas moi qui voulait des tensions en voilà :aie:

Scandaleux, tu participes à la propagande mapétienne ! :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 2 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 7 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

mickael85190 a écrit:
galyie a écrit:Et dire que je suis tombé dans le panneau et j'y ai foncé dedans lol! En tout cas moi qui voulait des tensions en voilà :aie:

Scandaleux, tu participes à la propagande mapétienne ! :aie:

Je vais me calmer un peu pour que le Rp purement politique reprenne, je vais bientôt rentrer mon pitbull, rassurez vous, partir pour mieux revenir qui sait?
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Puisque tu parles de politique !

Malgré une fin de campagne perturbée par la tempête qui arrive ainsi qu'une crise diplomatique, le débat des élections générales aura bien lieu ce mercredi à 22 heures, avec les principales têtes de listes ayant représentation au Parlement national.


Demain, à 20 heures sur #H1 et #H24 retrouvez donc :
- @jbeltran, pour l'Union Démocrate ;
- @jmoliet pour le Rassemblement Populaire ;
- Xavier Calvera pour le Compte officiel du Parti Populaire (anciennement "En Avant" )" data-localisation="" class="mention profil_tooltip" title="Partit Popular | Parti Populaire (@ppharada)" >@ppharada
- Soraya de Parrat pour @alteco
- Lucàs Casado pour @front


EDIT : oubliez le débat, j'ai la flemme de le terminer :aie:


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

La fin de campagne, très perturbée, se profile...


#19F - Chers électeurs,
N'oubliez pas que pour des raisons plus pratiques et plus économiques, il n'existe plus de liste par feuille.
Toutes les listes sont sur un seul bulletin !
J7qci.png


La República @larepublica
#ULTIMAHORA - #19F : Au dernier jour de campagne, peu de changement dans les sondages. Le Parti Populaire devance l'Union Démocrate en termes de voix, mais serait à égalité parfaite en termes de sièges.


La República @larepublica
#19F : Les libéraux du Rassemblement Populaire seraient donc décisif pour la formation d'un futur gouvernement, mené par Joaquim Beltràn ou Xavier Calvera.


La República @larepublica
#19F : La menace terroriste comme principal thème qui compte le plus dans le choix des électeurs ce dimanche, selon notre sondage, suivi de la place de l'Harada dans le monde, devant l'environnement et le pouvoir d'achat.


La República @larepublica
#19F : Une baisse de la participation pourrait être à prévoir : près de 19% des électeurs envisageraient de ne pas voter.
Les indécis seront décisifs sur la mobilisation ce dimanche.


[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 RTuVE
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 WAx2H
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 OawYK
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 J9zMu
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 RZjK7

Il ne reste que quelques heures pour voter... 8 votes sont déjà comptabilisés.


Dans le détail :
3 votes en Océania
2 votes en Aldésyl
2 votes en Aurinéa
1 vote en Philicie Sud
Aucun vote en Philicie Nord
Aucun vote en Volcania



vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 7 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 8 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 6 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Trophee_bronze_ico [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Ah ça serait cool que des états Volcaniens se manifestent, d'autant que certains passent régulièrement ici ...
3/4 en Océania :aie: à moins que quelqu'un ait voté à côté ^^

Particulier cette histoire de bulletin unique, plus facile à falsifier ça :aie:
On a eu ce genre de chose dans d'autres circonstance à Tours... une galère à décompter. Bon courage aux gens qui vont dépouiller :aie:

Justine De Salamille @JustineDeSalamille
#Météo Nouvelle preuve du dérèglement climatique en #Harada avec un record de froid à -21° par endroit. Puisse ce temps chaotique faire pencher les électeurs haradiens vers les parties écologistes.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 1 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

vallamir a écrit:

Particulier cette histoire de bulletin unique, plus facile à falsifier ça :aie:
On a eu ce genre de chose dans d'autres circonstance à Tours... une galère à décompter. Bon courage aux gens qui vont dépouiller :aie:

Très franchement j'ai même pas pensé à ça. Je doute que ce soit plus facile ou plus difficile à falsifier. J'ai eu l'idée en matant une série et je me disais "tiens ils sont jolis les bulletins je vais faire pareil". [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 551330

Tiens, vous saviez que j'étais un boulet ?

mickael85190 @mickael85190
<--- Tel un boulet, il remplace le fichier JSON des résultats du Sénat par le JSON du Parlement National. A 24h des résultats.

C'est la faute à pas de chance



Le direct de la journée électorale

(sorry pour la grosse pub moche, pas le choix. Un peu la flemme d'éditer chaque post après chaque info :aie: )


vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 7 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 8 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 6 [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Trophee_bronze_ico [RP terminé] Élections Générales Haradiennes 2023 - Sujet officiel - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
L'OCGC souhaite une belle journée de vote au peuple haradien qui renouvelle ses 551 députés ! #19F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum