Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 2 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 7 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Une véritable carte postale, bien joué
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

galyie a écrit:Je suis toujours autant impressionné par le réalisme et la beauté de cette ville qui grandit au fur et à mesure. C'est un vrai chef d'œuvre.

Merci Galyie !


vallamir a écrit:Qu'est ce que c'est beau !!!

Merci Vallamir !


Askamih a écrit:Galyie a tout résumé, c'est magnifique en plus d'être réaliste ! Comme toujours avec tes villes, ça donne envie de partir en vacances, si ce n'est en Italie à défaut de pouvoir aller au Lagos !!

Merci Askamih !


Hugo L a écrit:Tout comme les autres c'est vraiment impressionnant le niveau de réalisme de cette ville avec en plus une grande beauté qui ce dégage de ces images, hâte de voir la suite !

Merci Hugo !


Johan GC a écrit:J'aime beaucoup trop pour moi le Lagos c'est un peu l'Italie du Monde GC 😍 juste une question si c'est pas gênant mais qu'est ce que tu utilises comme LUT pour CS pour avoir un résultat aussi dingue ?

Merci Johan ! Je change souvent le LUT... Parfois c'est Coastal, parfois c'est Soft de Ronyx, parfois c'est Sedona etc.


Maori a écrit:Une véritable carte postale, bien joué

Merci Maori ! Une autre ambiance avec les deux nouvelles images ci-dessous :

Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Cities12

La courbe du canal à droite est dorénavant terminée mais je vous posterai l'image plus tard !

Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Cities11

Les statues veillent sur la ville depuis des centaines d'années !


cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
C'est magnifique !! Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 591898
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1030

Les trous commencent à bien se remplir ! C'est toujours aussi magnifique et la petite vidéo est très sympathique !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 4 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Whaoaw, cette vue des toits est juste splendide. Un véritable chef d'œuvre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Toujours aussi beau et quali je sais plus quoi dire a force  Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1f609  Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1f600
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

cuco a écrit:C'est magnifique !! Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 591898
Merci Cuco !

Hugo L a écrit:Les trous commencent à bien se remplir ! C'est toujours aussi magnifique et la petite vidéo est très sympathique !
Merci Hugo, la ville est petite encore car très difficile de suivre les vrais tracés...J'essaye que ça colle un peu mais c'est impossible de reproduire parfaitement une ville réelle...

galyie a écrit:Whaoaw, cette vue des toits est juste splendide. Un véritable chef d'œuvre.
Merci Galyie !

Cedric Moon a écrit:Toujours aussi beau et quali je sais plus quoi dire a force  Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1f609  Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1f600
Merci beaucoup !

Voici trois nouvelles images de l'embouchure du grand canal. Les premiers palais prennent leurs places et attendent leurs décorations respectives pour les rendre uniques. Les premiers embarcadères sont opérationnels également permettant aux riverains et aux touristes de passer d'une île à l'autre. On aperçoit également les prémices de la place Sana Marc.

Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Cities20

Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Cities19

Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Cities21
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 4 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Mais quel travail de précision ! Un véritable chef d'œuvre. Sakuro tu es un artiste !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1030

Toujours une construction très détaillée c'est bluffant ce n'est que le début mais c'est déjà une ville qui s'annonce sublime !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum