Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Magnifiques images ! Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 591898
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Je n'imagine pas le bordel que ça doit être pour faire ça dans Cities Skylines. C'est absolument magnifique Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 717641


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 2 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 7 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est juste incroyable ce que tu arrives à faire avec ce jeu.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Je vais me répété... c'est sublime ! Bravo !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

galyie a écrit:Tous ces détails au millimètre. J'adore le pont.

Merci beaucoup Galyie !

vallamir a écrit:C'est super intéressant : sur la vue précédente on arrive à voir les subtiles variations que tu as introduites. Plein de petits détailles qui fourmillent et qui donnent de la vie à ce panorama ! Que dire de la dernière vue ! Je me demande, c'est un pont custom aussi ? Je serais bien curieux de voir le nombre d'assets que tu utilises pour faire de tels paysages urbains ! Dans tous les cas : chapeau !

Merci pour ton commentaire ! Je fusionne en effet plusieurs éléments pour la cohérence. Pour le pont par exemple, j'ai juste posé une route mais pour rendre l'effet "armature" plus prononcé comme dans la réalité, j'ai rajouté un PO, surtout quand on passe dessous, on voit mieux.

cuco a écrit:Magnifiques images ! Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 591898

Merci Cuco ! Ça change un peu de mes précédentes créations je trouve quoique mes premières versions de Lagumine ressemblaient à ça !

mickael85190 a écrit:Je n'imagine pas le bordel que ça doit être pour faire ça dans Cities Skylines. C'est absolument magnifique Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 717641

Merci, j'y vais en effet un pas après l'autre. Cela ne ressemblera pas à la réalité comme Venise malheureusement. Je positionnerai les monuments les plus connus et j'essaierai de créer une atmosphère semblable mais il est impossible de reproduire la réalité. Je m'en inspire juste...

Maori a écrit:C'est juste incroyable ce que tu arrives à faire avec ce jeu.

Merci beaucoup Maori !

Cedric Moon a écrit:Je vais me répété... c'est sublime ! Bravo !

Merci à toi également ! Voici une vue d'ensemble. L'objectif est de fusionner le grand canal avec la place Saint Marc en haut de l'image. Les monuments telles que les tours et les églises sont positionnées exactement comme dans la réalité. Le reste est une pure invention. L'idée est de rendre la ville très dense ! Dites moi ce que vous en pensez !

Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Cities10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 4 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Je suis toujours autant impressionné par le réalisme et la beauté de cette ville qui grandit au fur et à mesure. C'est un vrai chef d'œuvre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 7 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 8 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 6 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Qu'est ce que c'est beau !!!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 3 Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Galyie a tout résumé, c'est magnifique en plus d'être réaliste ! Comme toujours avec tes villes, ça donne envie de partir en vacances, si ce n'est en Italie à défaut de pouvoir aller au Lagos !!


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Tout comme les autres c'est vraiment impressionnant le niveau de réalisme de cette ville avec en plus une grande beauté qui ce dégage de ces images, hâte de voir la suite !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 369

J'aime beaucoup trop pour moi le Lagos c'est un peu l'Italie du Monde GC 😍 juste une question si c'est pas gênant mais qu'est ce que tu utilises comme LUT pour CS pour avoir un résultat aussi dingue ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum