Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 39

Présentation Totof947, Lun 1 Aoû 2022 - 18:50
Bonjour à tous !!

Nouveau sur le forum je fait une petite présentation rapide de moi-même ....

Donc je suis un joueur de Cities Skylines depuis environ 5 ans maintenant. Certains d'entre vous me connaissent peut-être (ou pas !) de par ma série "Khali" sur youtube et ces 55 épisodes. En effet cela fait environ 3 ans que je construit une ville que j'ai nommé Khali, qui à connu des hauts et des bas, mais qui est toujours vivante, même si elle va bientôt toucher à sa fin car j'atteins plusieurs limite du jeu, en particulier le nombre max de nœuds disponible.

J'ai également 2 autres villes que j'ai commencée, Maupiti et Aurora, mais que je n'ai jamais terminée, par faute de temps ...

Sinon je suis un ancien du forum Toutsimcites qui risque malheureusement de fermer prochainement par manque d'activité. Vous pouvez aussi me trouver sur FB, reddit et twitter.

Je vous présenterai prochainement ma ville Khali avec quelques photos des plus beaux endroits (à mes yeux) de la ville.

Au plaisir de voir vos créations et de vous partager les miennes Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Présentation Totof947 1 Présentation Totof947 4 Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Présentation Totof947, Lun 1 Aoû 2022 - 19:32
Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté. Au plaisir de découvrir tes villes Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Présentation Totof947 1 Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Présentation Totof947, Lun 1 Aoû 2022 - 19:53
Bienvenue à toi ! Je te conseille de te familiariser avec le Guide du nouvel arrivant (bien que y a certains éléments qui soient obsolètes :aie: )
En attendant je vais aller faire un tour sur ta chaine youtube que je ne connaissais pas Smile


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Présentation Totof947 1 Présentation Totof947 2 Présentation Totof947 7 Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Présentation Totof947, Lun 1 Aoû 2022 - 21:48
Welcome! Bienvenue et Aloha à toi!

C'est chouette comme présentation ,j'ai hâte de découvrir tes villes.

Je suis Maori, modérateur de ce forum de vieux fous , roi-guerrier de Mapete ( enfin maintenant c'est plutôt compliqué bref... :aie:) et gérant aussi de la Sylvania et tout ça en Aldésyl, je suis un inconditionnel de SC4 faute de PC adéquat pour CS.

Je suis aussi une bombe sexuelle (mais ça c'est un détail) et un sacré déconneur en règle générale, connu pour ses jeux de mot en plus de mon corps de rêve bien sûr Laughing

Viens boire un ti-punch qu'on fasse connaissance , j'ai un fut ou deux en réserve et aprés on fera un haka pour faire peur aux gens.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Présentation Totof947 7 Présentation Totof947 8 Présentation Totof947 6 Présentation Totof947 Trophee_bronze_ico Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Présentation Totof947, Lun 1 Aoû 2022 - 22:32
Héhé !! Bienvenue ici !!!
Oui les forums, ou ce qu'il en reste on du mal à continuer à vivre. Mais ici on est "Toujours vivant, rassurez-vous, Toujours la banane, toujours debout" :aie:

Bienvenue encore une fois et hâte de voir tes villes sur le fofo ! Je suis aussi Youtuber à mes heures perdues avec des série fleuves comme la tienne mais plutôt sur Cities XXl Wink
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Présentation Totof947, Lun 1 Aoû 2022 - 23:29
Merci a tous pour vos messages de bienvenue qui font plaisir Smile

Je vous mets des images de Khali dans la semaine Wink


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation Totof947 2 Présentation Totof947 1 1 3 Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Présentation Totof947, Mer 3 Aoû 2022 - 15:08
Oh, bienvenue parmi nous ! Very Happy Hâte de voir tes villes, et n'hésite pas à passer sur Discord d'ailleurs Présentation Totof947 839159


Présentation Totof947 Clicim12Présentation Totof947 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation Totof947 Comm_m10
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Présentation Totof947, Mer 3 Aoû 2022 - 16:47
Merci !!

Bon par contre j'avais préparé tout un pavé rempli de photo pour vous montrer une partie de ma ville, mais je ne peux pas le poster car pas le droit aux liens pendant 7 jours. Lien zupimages et postimages où sont hébergé mes photos, donc il va falloir encore attendre, a moins qu'un admin passe par ici et me donne le droit ....


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Présentation Totof947 1 Présentation Totof947 3 Présentation Totof947 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Présentation Totof947, Mer 3 Aoû 2022 - 19:54
Bienvenue Totof !! Hâte de voir tes villes présentées sur notre forum (j'hésite à me spoiler en regardant ta chaîne youtube mais je vais garder le suspens ah ah) !

Sinon en plus du guide du nouvel arrivant que t'a présenté mickaël, en tant que représentant et admin de notre Wiki, je t'invite à y jeter un coup d'oeil et à le parcourir pour découvrir notre monde : le lien vers le wiki !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum