Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3), Sam 10 Déc 2022 - 13:08
La beauté qui ce dégage de cette image
!!! T'es ville ont vraiment une ambiance très chaleureuse qui est juste incroyable .

- Totof947Apprenti Membre
Re: Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3), Sam 10 Déc 2022 - 15:14
Très belle photo de cette très belle ville à l'ambiance italienne je trouve. J'aime bcp !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
Re: Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3), Dim 11 Déc 2022 - 23:00
Comm dab, tout est superbement travaillé !

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- MaoriModérateur
Re: Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3), Lun 12 Déc 2022 - 16:34
Punaise il y a du level par ici! Bravo, tout est bien agencé , c'est trés réaliste. Je crois apercevoir comme un opéra théâtre au loin , est-ce les prémices du 2eme arrondissement?
- AskamihResponsable du Wiki GC
Re: Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3), Lun 12 Déc 2022 - 18:09
Que rajouter de plus que woah ??? C'est vrai que le bâtiment ressemblant à un opéra au fond m'intrigue également ! Hâte de voir tout le quartier autour prendre forme !
Unsere Nation wird strahlen
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4