Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 Bar_150_3

La beauté qui ce dégage de cette image Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 314845 !!! T'es ville ont vraiment une ambiance très chaleureuse qui est juste incroyable .
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 Bar_150_3

Très belle photo de cette très belle ville à l'ambiance italienne je trouve. J'aime bcp !

Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 Bar_150_3

Comm dab, tout est superbement travaillé ! Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 1f44d
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 2 Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 7 Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 Bar_150_3

Punaise il y a du level par ici! Bravo, tout est bien agencé , c'est trés réaliste. Je crois apercevoir comme un opéra théâtre au loin , est-ce les prémices du 2eme arrondissement?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 3 Province du Lagos: Lagosia, l'âme du 1er arrondissement est là (p.3) - Page 4 Bar_150_3

Que rajouter de plus que woah ??? C'est vrai que le bâtiment ressemblant à un opéra au fond m'intrigue également ! Hâte de voir tout le quartier autour prendre forme !

Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant