Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

Uzil a écrit:Très intéressant, une ville avec un style italien, ça change. Les canaux sont excellents aussi !
Merci Uzil ! Je ne sais pas ce qui te fait penser à des canaux sur les images mais j'apprécie ton commentaire.

cuco a écrit:C'est vraiment très chouette !
Merci Cuco !

mickael85190 a écrit:Très chouette comme début en effet !
Merci à toi aussi d'avoir mis un commentaire !

Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 25571051

La ville se densifie, se dote de clochers et s'étend un peu plus vers les terres. Son fleuve ? Un rempart naturel contre les envahisseurs. J'ai commencé à construire sur l'autre rive mais je pense qu'historiquement, l'hypercentre doit se trouver du même côté. Je développerai donc l'autre rive de façon un peu plus moderne et espacée pour créer une cohérence, historiquement parlant.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Je me suis mal exprimé je crois, je parlais du boulot sur les berges plutôt.... Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 466329


Premier Empereur de la Constancie
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Encore une belle image, tu me donnes envies de réinstaller Cities Skylines mais mon pc n'aimera pas :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 7 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 8 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 6 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment génial !!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 2 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 7 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Il y a de la place pour développer une belle cité, c'est toujours aussi magnifique.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 4 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Magnifique Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Très jolie ce début de cité Smile
Ton style fouillé et détaillé ressort déjà !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 3 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Est-ce que tu connais un site pour réserver ses vacances à Lagosia ? :aie: J'adore la densité de la ville avec ses nombreux dômes, pour la carte postale il n'y a pas mieux !


Unsere Nation wird strahlen
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Aucun Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sublime! Des heures de travail acharné! Very Happy
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 2 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Quel boulot c'est tellement realiste j'adore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum