Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter des ébauches de villes pour le Lagos aujourd'hui. Ces villes ne sont actuellement pas assez abouties pour être présentées convenablement sur le forum et pour en faire des sujets dédiés. J'ai donc décidé de poster à l'occasion toutes mes créations que j'ai débuté mais qui n'auront pas forcément de suite...

Province du Lagos: Des idées plein la tête... 25571037

Province du Lagos: Des idées plein la tête... 25571038

Je les garde dans un coin et je les continue quand les idées me manquent pour les villes principales que je développe pour mon pays.

J'espère quand même qu'elles sauront vous plaire et qu'un jour elles intégreront le pays qui sait Smile ! Je commence avec une ébauche, dans l'ordre, d'une idée pour la nouvelle Castal Roc et pour le château de Vasarine ! Affaire à suivre.

Amicalement,
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Des idées plein la tête... 1 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 2 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 7 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

Excellent , ce sont peut être de petites villes mais elles ont toujours autant de caractères.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Des idées plein la tête... 1 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 4 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

Comme dit Maori, ces villes ont une vraie identité et c'est ce qui fait leur charme. De très belles images Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Des idées plein la tête... 1 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 3 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

Je les trouve franchement magnifique, petites mais authentiques avec un caractère et un style propre. Personnellement je préfère la première ville avec son style très à l'italienne qui rend parfaitement bien surtout avec cet angle de vue !

Unsere Nation wird strahlen
Sakuro
Sakuro
Administrateur

Maori a écrit:Excellent , ce sont peut être de petites villes mais elles ont toujours autant de caractères.

galyie a écrit:Comme dit Maori, ces villes ont une vraie identité et c'est ce qui fait leur charme. De très belles images Smile

Askamih a écrit:Je les trouve franchement magnifique, petites mais authentiques avec un caractère et un style propre. Personnellement je préfère la première ville avec son style très à l'italienne qui rend parfaitement bien surtout avec cet angle de vue !

Merci à vous trois pour vos commentaires Smile

Province du Lagos: Des idées plein la tête... 25571043

Province du Lagos: Des idées plein la tête... 25571044

Voici une autre ville en cours de construction. Vous me direz ce que vous en pensez !
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Des idées plein la tête... 1 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 2 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 7 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

Trés sympathique ces dernières images Sakuro, bon certes tu as encore de quoi construire mais c'est tout à fait dans l'esprit du Lagos.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Des idées plein la tête... 7 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 8 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 6 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Il y a une très chouette ambiance ! À la fois le style méditerranéen et le relief autour promettent un très beau résultat Wink
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Des idées plein la tête... 1 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

Encore de très chouettes images Very Happy

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Des idées plein la tête... 1 Province du Lagos: Des idées plein la tête... 4 Province du Lagos: Des idées plein la tête... Bar_150_3

C'est tellement beau et harmonieux. À chaque fois je suis conquis, bravo Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur

Maori a écrit:Trés sympathique ces dernières images Sakuro, bon certes tu as encore de quoi construire mais c'est tout à fait dans l'esprit du Lagos.
Merci Maori ! Je suis entièrement d'accord avec toi pour tout ce qu'il y a à faire ! Mais j'ai pas mal d'idées pour cette ville ! Elle sera la rivale de Lagumine !

vallamir a écrit:Il y a une très chouette ambiance ! À la fois le style méditerranéen et le relief autour promettent un très beau résultat Wink
Merci Vallamir ! Lagumine est une ville assez linéaire et droite. Sa rivale que je vais vous présenter sur un sujet dédié aura plus de courbes, un peu plus de reliefs et aux couleurs bien évidemment opposées à la capitale !

mickael85190 a écrit:Encore de très chouettes images Very Happy
galyie a écrit:C'est tellement beau et harmonieux. À chaque fois je suis conquis, bravo Smile
Merci à vous deux pour vos retours. Restez connectés sur un nouveau sujet pour la présentation de la ville !

Je maintiens ce sujet pour mes idées. Si je trouve qu'une ville vaut sa place au Lagos, j'en ferai un sujet dédié dans les journaux de villes et je pense que pour la dernière nous avons Lagosia !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant