Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Saarbör - Page 2 1 Saarbör - Page 2 2 Saarbör - Page 2 7 Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Saarbör, Sam 3 Sep 2022 - 18:46
C'est hyper bien fait, tout y est ou presque , on s'y croirait, on a froid rien qu'en regardant certaines images, en même temps, il me faut pas grand chose pour avoir froid :aie:

Que de détails tant sur les images que sur le RP, c'est parfait.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Saarbör - Page 2 1 Saarbör - Page 2 4 Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Saarbör, Dim 4 Sep 2022 - 8:32
Une présentation archi complète. J'aime beaucoup ce côté ville des pays du nord avec un côté historique industriel et un centre moderne.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Saarbör - Page 2 7 Saarbör - Page 2 8 Saarbör - Page 2 6 Saarbör - Page 2 Trophee_bronze_ico Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Saarbör, Dim 4 Sep 2022 - 9:26
Sacré présentation !!!
Bravo pour tout ce contenu !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Saarbör - Page 2 1 Saarbör - Page 2 3 Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Saarbör, Dim 4 Sep 2022 - 12:02
J'aime beaucoup ! La présentation est très complète et les images sont très belles ! Hâte de voir une coupe du monde du hockey sur glace pour que la Rédanie affronte la Votnie Saarbör - Page 2 839159


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Saarbör - Page 2 1 Saarbör - Page 2 4 Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Saarbör, Dim 4 Sep 2022 - 12:49
De ce que je comprend ton pays est majoritairement de confession Capkrassienne. Je t'invite donc a complété la page wiki si tu le souhaites. http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Eglise_Capkrassienne#Personnalit.C3.A9s_c.C3.A9l.C3.A8bres_de_confession_capkrassienne


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
pacho30
pacho30
Membre
Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 96

Re: Saarbör, Dim 4 Sep 2022 - 21:45
Merci a tous pour vos messages !


Askamih a écrit:J'aime beaucoup ! La présentation est très complète et les images sont très belles ! Hâte de voir une coupe du monde du hockey sur glace pour que la Rédanie affronte la Votnie Saarbör - Page 2 839159

Merci, en effet faudrait voir ça de plus près ahah !

Et désolé Galyie je me suis mélanger les pinceaux, la religion principale est le teutonisme, ça fait un peu moins de fidèles pour la caprakissme ahah !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Saarbör, Lun 5 Sep 2022 - 17:13
Pas grand chose à redire également ici ! C'est super et malgré l'effet flou de tes images, ces dernières ne manquent pas de charme. Les quartiers sont cohérents, bien aménagés. On sent une certaine atmosphère et une bonne répartition des bâtiments qui donne un ensemble vraiment agréable à regarder Smile J'adore !
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Saarbör, Lun 5 Sep 2022 - 18:18
Présentation très complète, rien à dire !! Tu aurais peut être du couper ça en 3 parties car la ça fait un sacré pavé à lire, mais je pense que tout y est. Bravo !!


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Saarbör - Page 2 1 Saarbör - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Saarbör, Dim 11 Sep 2022 - 17:17
Ah ça a une atmosphère froid tout ça, on sait qu'on est pas aux caraïbes :aie: Mais les images sont très belles et la présentation très complète. Tu devrais ajouter quelques infras de cette ville sur le site du Monde GC pour les points Tempérence


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum