Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Présidentielle 2022] Bob Sterenson 1 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson 1 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson Bar_150_3

[Présidentielle 2022] Bob Sterenson, Mer 26 Jan 2022 - 20:21
[Présidentielle 2022] Bob Sterenson Bob_2010

Bob Sterenson est née à Melvud, au Riven, actuelle Rodina en 1948. Frère de l'ancien président du Riven Dante Sterenson, mort en 2013. C'est un grand industriel Rivennois. Il devient député en 2014, un an après la mort de son frère. La guerre civile le pousse à quitter ses fonctions. Et en 2018, les attaques contre les populations Rivennoise le pousse à partir en Harada. Où il se fera vite une place et se fera élire député Philicien la même année, en tête de liste de son parti.

Mon programme s'axe autours de trois piliers principaux:

• Purge des pays menaçant l'ordre mondial
  • Perte de clarté dans les différends pôles de l'OCGC
  • Création d'une grande nation pan-city-building avec l'annexion de Simland et de tous les forums de city-building francophone

Création d'un nouvel ordre mondial de paix.

Mes amis, rappelez-vous, c'était il y a quelques mois. Les braves forces Ancériennes et Nedois avaient encerclé la menace Rodinienne. Au plus fort de la crise, alors que les défenseurs de la liberté allez abattre la dictature communiste, l'OCGC de Madame Keberg s'est interposé et a empecher d'abattre la bête, et à ensuite annoncé dans un squit/message/jspquoi :

Keberg a écrit:L'OCGC ne peut pas se permettre d'empêcher des guerres car cela crée de l'activité sur GC
(c'est une restitution aléatoire, mais en gros).
Madame Keberg empêche la libération du peuple Rivennois et ANNONCE ne pas vouloir lutter contre la guerre pour des raisons personnelles et intéressé.

Avec moi, Bob Sterenson, je vous promets une OCGC qui saura faire respecter la LOI et l'ORDRE.
En dotant l'OCGC de l'arme atomique.

Clarté des pôles de l'OCGC

Je souhaite, afin d'améliorer la clarté des pôles culture, histoire, politique et économique, TOUS les unifier.

Puis les désunifier et en créer QUATORZE:

• Pôle de la paix et de son application agressive
  • Pôle Histoire-Géographie
  • Pôle Physique-Chimie
  • Pôle qui vient de comprendre de quel "pôle" Vallamir voulait parler
  • Pôle du commerce
  • Pôle des relations Ancore-Sunrise-Belarmin
  • Pôle de la politique monétaire
  • Pôle du punch (tiède)
  • Pôle d'accueil des nouveaux arrivants
  • Pôle de je commence à manquer d'idées
  • Pôle du Philivision
  • Pôle des RPs de Vallamir
  • Pôle d'harcelement des anciens membres
  • Pôle Isoen

Ces quatorze pôles vont, sans rapprochement avec leurs noms, gérer les questions d'histoire, d'économie, de culture et de politique. Les dirigeants de pôle feront ce qu'ils veulent.

De plus, j'annonce la création de 24 sous-pôles, 36 secteurs, 52 secrétariats spéciaux et 2 intendances, qui, sans rapports hiérarchiques entre eux, géreront les mêmes questions.

Les soutiens

Myname:

Justine de Salamille:

Ouam:

Tous ces messages sont véridiques, merci de ne pas demander à leurs auteurs afin de ne pas les vexer.

Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education [Présidentielle 2022] Bob Sterenson 1 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson 2 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson 7 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson Bar_150_3

hahaha, espece de communiste, ça se voit grave là Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Présidentielle 2022] Bob Sterenson 7 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson 8 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson 6 [Présidentielle 2022] Bob Sterenson Trophee_bronze_ico [Présidentielle 2022] Bob Sterenson Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
J'ai trouvé pour qui j'allais voter !!! :aie:
Un pole RP de Vallamir !!! Oui, oui, oui !! (avec la voie de julien Leperce) :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant