Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 2 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 7 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 Bar_150_3

OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 Henrie11

Une idée pour la RFGC

Salut les jeunes! J'ai eu une idée aujourd'hui. Oui, celle de mettre en valeur la RFGC, le seul pays communautaire, prêt à m'écouter, ouvrez bien vos appareils auditifs et admirez la dernière proposition de Tata Hanriette!

RFGC: Vitrine et zone d'essai pour les nouveaux

Presque tout est dans le titre, je souhaiterai que l'OCGC s'occupe de la RFGC par l'intermédiaire de tout les maires pour en faire un vrai pays où l'ensemble des maires concernés peuvent participer et proposer, un peu comme maintenant mais avec plus de considération. En parallèle des Guides Officiels, le pays doit être le moyen pour un nouveau de s'essayer au monde GC. Je pense à un nouveau qui veut présenter sa ville en attendant de créer son pays et bien la RFGC peut faire office de "pays refuge". Même chose pour les maires qui ne peuvent plus s'occuper de pays mais qui peuvent encore gérer une ville. Je suis même d'accord pour créer des villes RP si il le faut.

L'objectif est de donner à la RFGC l'occasion de rentrer dans le monde GC, évitant les candidatures de pays bâclés ou inaboutis, et permettant aux personnes nouvelles de s'intégrer autrement que par la simple présentation de leur ville. La RFGC doit être un test du jeu " Monde GC" pour eux en RP comme en citybuilding.

Doté la RFGC d'outils spécifiques

La RFGC doit se doter d'outils spécifiques  sachant sa particularité: pourquoi pas créer un parlement où l'ensemble des maires décident de ce qui doit être fait , où chaque maire peut proposer un projet? ça nous éviterait une sclérose du pays et on pourrait surtout faire avancer des Rp's pour toujours plus développer le pays. Chaque maire présentant sa ville officiellement en RFGC pourrait participer, ça serait la seule exigence. En cas de sclérose, l'OCGC pourrait relancer les projets ou les débats afin que le pays ne tombe pas dans l'abandon. Peut être revoir le fonctionnement initial du pays avec le rôle des provinces, un peu comme ce qui a été fait il y a un moment mais en y allant vraiment cette fois-ci.

Pour moi, la RFGC, ç'est la vitrine du forum, des jeux auquel on joue, aux Rp's etc..

En gros et pour faire simple: le Guide du Nouvel Arrivant serait la partie théorique tandis que la RFGC serait le côté pratique

Voila mes enfants ce que j'avais à dire ce soir et ce que je propose pour la présidence, un programme que je pense suffisamment complet pour permettre une certaine continuité tout en proposant des petits trucs que je trouve sympa.
vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 7 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 8 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 6 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 Trophee_bronze_ico OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Open @Open
Selon une source incertaine, madame Henriette Duman aurait reçu de la part d'un ou d'une candidate à la présidence de l'OCGC un paquet de boudoirs. Doit-on y voir une tentative de corruption ? #Présidentielles2022
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 2 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 7 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman - Page 2 Bar_150_3

Ho tu sais même sans Henriette Dumans, tu m'amènes des sucreries, je dis oui.

Mais c'est vrai que c'est moche en plus il a oublié la tisane , c'est une véritable faute lourde Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant