Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 2 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 7 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman OCGC_logo
Candidature d'Henriette Dumans

OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Henrie10

Pour un OCGC pleins d'avenir !

Bande de petits voyous!

Oui vous  parfaitement! Que je vous y prenne à faire des élections sans avertir tantine Henriette! Bande de chenapans! Je me présente à l'OCGC pour faire la loi car j'ai bien vu que la Julia avait mis le bazar et qu'il fallait tout remettre à plat. M'étonnes pas ça, c'est les polariens! Bon je vous présente mes propositions et ceux qui sont pas contents ba ya toujours l'autre blondasse de Mandelsy!

De Diou, de Diou, je vais vous matter moi!

Henriette Duman

Propositions

-Enfermer Andreas Portocelli dans la chambre personnelle d'Henriette Dumans. Faire de même avec Ryan Golberg et Alfred Vallamir!

-Imposer la moustache pour les hommes et pour les femmes aussi, un monde GC moustachu, c'est tout de même plus chouette!

-Pour les Sciences: lancer un concours d'inventions pour savoir qui est le plus malin.

-Pour l'Economie: Tempérer Tempérance sans Tempète

-Pour  la Politique: Promettre sans rien faire un peu comme d'habitude

-Pour l'Histoire: raconter un conte de fée tous les soirs pour faire dormir les gécéens

-Pour la géographie: visiter le monde GC en mongolfière parce que ça fait cool

-Pour le wiki: Ecrire des mots compliqués sans se fouler le doigt

-Pour la Culture: Atelier peinture avec les résidents de l'EPHAD de Galax tous les mercredis aprés-midi à 15h 00, 16H00 et aprés le lavage des dentiers

-Pour les Entreprises: Imposer la sieste de 14 h à 16h ainsi que le gouter

-Pour les Rp's internationaux: faites vous la guerre si ça vous chante , ça fera le tri dans la population mondiale, Epargner Pitcairn car il est beau gosse, on dirait Quasimodo!

Si avec ça mes enfants, vous n'êtes pas convaincu par ma candidature, je vous met ma canne sur le coin des oreilles , bande de petits freluquets!

Mes meetings:

Demain: à Lutèce

Aprés-Demain à Lutece

Plus tard: au cimetière de Lutèce

Programme

Spoiler:

Spoiler:

Soutiens

Mon déambulateur

Ma chaise pot

Mon soutif

Ma couche

Dernière édition par Maori le Jeu 27 Jan 2022 - 21:21, édité 4 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 7 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 8 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 6 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Trophee_bronze_ico OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
:aie:

C'est pas dit qu'elle passe le weekend la Henriette !!
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 2 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 7 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

Je ne pense pas non plus mais bon, c'est histoire de se marrer plus qu'autre chose et d'avoir des votes, des vrais, même si je m'attends pas à ce qu'elle franchisse  le cap des 10% :aie:

Au moins Emilie aura gagné avec un peu de concurrence ( un peu) :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 4 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

Franchement pour son originalité je dirai que j'aime beaucoup cette candidature  lol! Bravo pour les jeux de mots :aie:

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
romu23
romu23
Responsable du Comité Economie
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 2 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 1 3 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

oh ptn :aie: lol!

OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Clicim12OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Comm_m10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

La compétition est rude!

Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Modérateur

OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Henrie10

Bien bien, j'observe et qu'est-ce que je vois? Un nouveau jeune freluquet qui se rajoute à la course en plus de l'autre folle? Ha mais Tantine Henriette a plus d'un tour dans sa besace de Diou! Alors ici à Lutèce, je propose ce qu'il y a en dessous en plus de mon dentier en or pour le fan club

Mettez la musique pour se mettre dans l'ambiance les jeunes!

Rp's International: En route vers les étoiles!

C'est la mode de proposer un RP international parfait! J'en propose un encore plus fun mes enfants. Je propose un programme spatial international pour que l'on puisse s'envoyer en l'air sur Séléné , Pallas ou ne serait-ce qu'aux alentours de Gcée! Car oui ce Rp international ferait appel aux alliances, à la concurrence entre les pays et alliances. Il fait appel à l'ensemble des talents et donc de la communauté ( production d'usine, de satellite, Rôle play scientifique, d'éducation...). L'idée serait d'envoyer des gécéens dans l'espace et de construire une station spatiale Gécéenne. L'exploration spatiale, les expéditions de météores ou nouvelles planètes pourraient être une bonne occasion de lancer une course à l'espace.

Revoir certaines infra Tempérance

J'ai bien conscience que Tempérance a ses atouts mais ce système a ses failles! Des infras bâtis peu utilisées ou qui ne méritent pas les points qu'on leur a accordé . Je propose qu'on revoit tout ça au clair en discutant avec la communauté sur ce qu'il faut rajouter, enlever ou modifier. Un grand débat aura lieu pour l'occasion. On en profitera pour parler sur les points qu'on nous accorde au bout d'un certains temps, si c'est bati c'est fini donc l'ensemble des points doit être accorder Immédiatement, bon Diou!

Revoir le rôle et la place de certains comité

Là aussi c'est pareil, certains comité servent clairement pas (Sciences Géographie, politique...) il faut se poser la question sur leur utilité, là aussi on en discutera et on reverra éventuellement leur rôle ou non.

Continuer les réformes

Keberg a pas eu le temps de tout réformer et bien on va faire en sorte de poursuivre tout en simplifiant le système Tempérance qui est imbuvable actuellement, On va essayer de poursuivre la création des Guides Officiels et le Guide du Nouvel Arrivant qu'on a jamais vraiment fini. Bref, on poursuit parce que c'est utile mais mot d'ordre: on simplifie!

Pour moi la priorité sera de finir la réforme du Comité des Sciences, le Guide du Nouvel Arrivant et  la réforme des entreprises

D'autres propositions demain les copines et n'oubliez pas que Hanriette Dumans, c'est du fun, de l'avenir et une couche à changer tous les jours!
mickael85190
Journaliste du Dimanche
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

Est-ce que je peux considérer cette candidature comme sérieuse ?
Parce qu'au delà du troll, la vieille propose des idées intéressantes, surtout l'idée des guides parce y a je ne sais combien de guide, celui de JD, celui de Myname, qui est un gouffre tellement y a des liens différents. On s'y perd

Maori
Maori
Modérateur

Toutes les candidatures sont sérieuses Micka même si ma marque de fabrique c'est le troll, l'humour, les jeux de mot mais entre la déconnade, faut voir des trucs sérieux tongue .

Oui il faut simplifier à mort, Myname a fait du bon boulot mais c'est trop compliqué à comprendre, il faut donc revoir certaines choses pour mieux simplifier mais il faut en discuter ensemble pas entre membres de comité ou de l'OCGC. C'est la communauté tout entière qui doit comprendre avant tout. Si tu veux attirer faut que tu comprennes, logique. Je suis d'accord avec toi, celui de JD sera supprimé il est obsolète depuis longtemps.

J'en ai profité pour rajouter des soutiens dans le premier post lol!
romu23
romu23
Responsable du Comité Economie
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 2 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman 1 1 3 OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Bar_150_3

Une chaise pot à la portée de chaque gécéen :aie:

OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Clicim12OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
OCGC (Présidentielles)-Henriette Duman Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant