Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Lorno - Page 2 1 Lorno - Page 2 4 Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Lorno, Mar 30 Nov 2021 - 21:39
Une présentation remarquable par sa qualité et par sa densité d'informations. L'histoire est très intéressante. On sent que derrière il y a un beau pays qui va en découler. En tout cas j'apprécie beaucoup les villes d'inspirations nordiques. La tienne est une pure réussite. Je t'encourage à continuer sur cette voie car tu peux devenir un membre dynamique du Monde GC.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Lorno - Page 2 7 Lorno - Page 2 8 Lorno - Page 2 6 Lorno - Page 2 Trophee_bronze_ico Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Lorno, Mar 30 Nov 2021 - 22:23
Très belle présentation en effet ! Elle est parfaite pour faire un article du wiki car tout y est tant d'un point du vue du role play (institutions, histoire, ...) que de la ville elle même ! C'est assez rare de voir une présentation aussi aboutit dès la première page du city journal donc chapeau ! On a vraiment l'impression d'une ville aboutit (j'aime pas trop dire terminé car une ville n'est jamais terminée, elle change en permanence ou meurt).

Un grand bravo !
Pourrait-on avoir en prime une vision satellite (de haut quoi) de l'ensemble pour pouvoir se repérer un peu Wink J'avoue qu'à certains moments j'ai été un peu perdu. ça n'enlève rien à la qualité de toutes les autres vues !
pacho30
pacho30
Membre
Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 96

Re: Lorno, Mar 30 Nov 2021 - 23:14
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir !

En effet Galyie tu as lu dans mes pensées ou alors t'a accès a mes fichiers d'ordinateur mais mon pays est entrain de se construire petit a petit ! Et si t'aime le nordique tu va être servi Very Happy

Pour la vue d'ensemble, ça arrivera bientôt avec un petit update, j'ai encore deux trois modifications a faire comme peaufiner mes banlieues, faire un port de plaisance et surtout trouver un ciel un peu moins gris, sinon je sens que Lorno va avoir le taux de suicide le plus élevé du monde GC.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Lorno, Sam 4 Déc 2021 - 16:37
Super ensemble ! On démarque vraiment bien le vieux centre du reste. L'histoire est complète et la ville donne envie. Je pense que tu peux peaufiner le rendu des images au fur et à mesure mais la ville en elle-même est plutôt charmante !
pacho30
pacho30
Membre
Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 96

Re: Lorno, Mer 8 Déc 2021 - 12:45
Sakuro a écrit:Super ensemble ! On démarque vraiment bien le vieux centre du reste. L'histoire est complète et la ville donne envie. Je pense que tu peux peaufiner le rendu des images au fur et à mesure mais la ville en elle-même est plutôt charmante !

Merci beaucoup, quand tu parle du rendu c'est au niveau de la qualité d'image, des prises de vues elle même ou plutôt le rendu graphique du jeu ?

Bon alors la qualité est pas incroyable, mais vous pourrez y voir plus clair sur la physiologie de la ville, qui a cause des montagnes et de la baie est très étiré en longueur. Tout ce qui est a l'intérieur des limites Noire fais partie de la municipalité de Lorno tout ce qui est en dehors est en banlieue. Vous avez d'ailleurs le noms de celles ci et une présentation rapide de la majorité d'entre elles s'en suivra, voilà !

Lorno - Page 2 Captur84
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Lorno - Page 2 1 Lorno - Page 2 4 Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Lorno, Mer 8 Déc 2021 - 14:30
J'aime beaucoup la disposition de ta ville qui épouse à merveille le relief Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Lorno - Page 2 7 Lorno - Page 2 8 Lorno - Page 2 6 Lorno - Page 2 Trophee_bronze_ico Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Lorno, Mer 8 Déc 2021 - 22:03
Intéressant comme structure même si effectivement c'est pas très net ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Lorno - Page 2 1 Lorno - Page 2 2 Lorno - Page 2 7 Lorno - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Lorno, Jeu 9 Déc 2021 - 8:41
La structure de la ville est bien ficelée au pied de la montagne, c'est pas facile à construire , je te félicite pour ça. Sympathique de connaître les quartiers de ta ville. Il y a un agencement trés intéressant en tout cas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum