Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 1 Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 2 Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 7 Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 Bar_150_3

Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Mar 12 Oct 2021 - 14:04
Il y aurait surtout une "guerre de clocher", trés amusante à faire, je parlais du sondage mais je peux trés bien faire direct le duel de ville aprés tout, ça fait longtemps qu'on en a pas fait, ça serait l'occasion de relancer le truc. Miss GC est un prétexte pour s'amuser sur un maximum de chose, en tout cas j'ai essayé de regrouper le max de chose possibles pour que l'ensemble de la commu puisse participer, j'espère que ça va le faire.

Et puis c'est la partie " villes", autant en profiter même ceux qui n'accrochent pas au concept du concours. Je suis le premier à détester les miss et les mister :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 1 Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 2 Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 7 Miss GC 2021-Accueil du concours - Page 2 Bar_150_3

Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Jeu 21 Oct 2021 - 14:06
Plus que 10 jours pour accueillir le concours, pour l'instant, je n'ai qu'une candidature: Larçay.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant