Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 2 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 1 1 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid C'est génial !! affraid

C'est trop beau, continue !! cheers


Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Clicim12Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Comm_m10
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

merci bcp romu lol!


[img]Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bannierec
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 2 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Felicitations, vraiment géniale ta pyramide Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Icon_cheers
Tu maitrises parfaitement la technique.

Tu devrais créer une ville complète autour de tes idées de pyramide, murailles et autres remparts comme ceux que tu avais déjà montré. Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Icon_idea

( et en même temps un nouveau sujet dans les villes Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Icon_wink )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Medaille_bronze_ico Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe !!! Elle est magnifique Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 591898
6 etages !! C'est vraiment pas mal affraid
Je suis entièrement pour l'idée de jeff. Une ville entière remplie de pyramide cheers
Continue !!
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

moi jai un probleme
jai suivie les tuto et fait mes test masi mes routes narrive jamais a etre droite ...
la hauteur sa va le remplissage sa va mais quand je trace mon rempart sa sui jamais bien les bordure de parcs sa va tjs trop a droite ou trop a gauche
help svp
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Medaille_bronze_ico Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui ca m'arrive aussi souvent...
Je n'ai pas vraiment de solutions :aie:
Des fois, en commençant a un autre endroit ça marche mieux. par exemple, tu commence au milie et tu le fais en 2 fois..
Des fois, tu ne peux pas le faire nickel et je fais une fois un peu à droite, une fois un peu à gauche....Et je remplit après les petits espaces vides au sol. Le mur est un peu tordu mais bon... :aie: selon l'angle de la photo , ca se verra pas trop :aie:
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

ok en gros pas vraiment de perfection facilement faisable..humm ...je ferai avec merci de ta rapide reponse je vais pouvoir my remettre vite
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Medaille_bronze_ico Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Il faut voir quand même que tout ceci n'a pas vraiment été anticipé. Je veux dire, les outils de routes du jeu sont pas du tout fait pour ça. Donc, obligatoirement, il y plein de petits bugs et c'est pas très facile à prendre en main. Vu que tu sembles avoir bien assimilé le principe, après, je crois qu'il faut faire des essais et tenter de faire ce qui te semble le plus "clean". J'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner, ça dépend vraiment de ce que tu fais Cool
Sinon, il y a ca ! Le "no snapping" mod lien qui enlève les phénomènes de magnétisme aide déjà pas mal. Je sais pas si tu l'as.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 2 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est vrai qu'il n'est pas facile de rester droit avec les effets du magnétisme.

Autant que possible, je positionne mes routes en mode angles fixes ( 0°, 45°, 90°, etc ).
Du coup, les remparts sont plus droits. Par contre, toujours des problèmes avec l'horizontalité dès que le sol n'est pas plane. Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 606237

Bon courage, "Kevin" Wink
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

merci les tit loup nan javai le mode no snapping jesseyerai car c vrai que jpeu prendre de belle photo mais jatteint pas une forme de perfection satisfaisante parfois et c dommage mais oui je sai cetait pas prevu pour mais jtrouvai bizzare que sa suive vraiment des tracer chelou

enfin meme avec les route plate parfois on est obliger de viser plus loin lors des croisement

mais pour les rempart jai regarder jarrive a rectifier si jefface section par section pour les refaire jobtien bcp plus de droit mais fau toujours bidouiller

surtout quand je regardai la tour de babel javai limpression que cetait bcp plus droit que les construction que je fais et pourtant jfai du basique et jy passe du temp mais ...c que du bonheur je vous montrerai en fin de semaine prochaine le resultat

mais merci pour les conseil ca mavai aider
mais je vai essayer de coupler les rempart au terrassement pour voir si jpeu en tirer des idée pour vous
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum