Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Wahouu super tuto Cali !!!! :good:
Le Roi du Terraforming est en forme, c'est très bien expliqué et illustré :shock: Et le "petit" chateau que nous a créé pour l'occasion Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 591898 tu va le garder hein ? Very Happy


Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Medaille_bronze_ico Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, je vais le garder et j'espère l'améliorer un petit peu mais je voulais faire un truc "simple" pour le tuto... study
Ce sera la résidence des invités, je n'avait rien pour accueillir dignement les autres souverains et je n'allais pas non plus les mettre dans mon palace ! :shock:
Donc, tu est le bienvenue cheers, il y a tout le comfort, de quoi loger toute la cour du maire et une superbe vue sur la tour de Babel...

Spoiler:


Au passage, Kanaf44 fait aussi de superbes choses avec les remparts dans son journal de la ville d'Anger
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Bon alors, vous moquez pas de moi geek
J'ai voulu essayer de faire des remparts mais le resultat est un peu different scratch
J'aimerais faire une pyramide mais j'ai pas tres bien compris la partie du tuto qui explique comment faire une tour. scratch

Je n'arrive pas a egaliser le terrain, meme avec des routes la partie au centre de mes remparts reste en bas et ne veux pas se mettre a niveau.
Bref, je trouve quand meme que pour un debut c'est pas trop mal, hein !!! quand dites vous?? lol!

Voila les photos :
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Gamescreen0007

Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Gamescreen0006


[img]Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bannierec
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 2 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Hé, Christophe, pour un 'début' c'est sacrément bien. Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 717641

Ça a un petit air de cité maya en pleine forêt.


Je n'arrive pas a egaliser le terrain, meme avec des routes la partie au centre de mes remparts reste en bas et ne veux pas se mettre a niveau.

Pour cela, il faut que tu poses des points intermédiaires tout au long de ta route.
J'ai donné l'astuce en images dans le tuto sur les colonnes. study


... comment faire une tour.

Une fois que tu auras régler ton problème de niveau, tu pourras créer une muraille à l'intérieur de la précédente, qui formera le 2e niveau de ta tour. Et ainsi de suite. C'est comme les poupées russes ...

Continue !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Medaille_bronze_ico Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est magnifique, tu t'en sort très bien !!!!! Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 717641
C'est vrai qu'on dirait une cité maya.

Pour combler de grands espaces, il faut faire une route à l'intérieur mais en hauteur...Et suivre les conseils de Jeff ! Bon courage et continue, c'est un très beau début !
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Bonsoir, voila suite a vos conseils j'ai enfin reussi a mettre le sol au niveau des remparts.

Suite a cette bonne nouvelle, je vous annonce que je me prepare pour un semblant de pyramide, entourée de rempart facon cité maya Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 606237

Que de patience, que de patience.
Voici les fotos.
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Gamescreen0009

Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Gamescreen0010

Voila dite moi ce que vous en pensez !! geek


[img]Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bannierec
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 2 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe ! Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 717641

Calimero va avoir de la concurrence !

Si je ne suis pas trop fainéant, je vous montrerai peut-être aussi ce que j'ai fait avec des remparts ....
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Medaille_bronze_ico Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est magnifique !! Continue !!!
J'espère que tu pourras mettre la pyramide Chichen cheers
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Medaille_argent_ico Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Un competiteur pour la tour de babel Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 2 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 1 1 3 Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 289949 Ça commence bien !! Very Happy

Moi je veux bien faire la cité d'Atlantis... :aie: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 200636

(Stargate Atlantis Addict :aie:)


Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Clicim12Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Comment faire des remparts, des tours, des terrasses. - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum