Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 8 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 6 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 Trophee_bronze_ico [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
En vrai ... je ne me souviens plus ou on en était ce matin ... mais je pense que tu es devant moi. Dans la page des stats je suis à 100 messages cette semaine et toi 97. Mais il me semblait que l'écart en début de journée était plus important que ça ... Gandalf nous dira ça demain. Sur ce bonne nuit à tous et merci pour le jeu ^^ Flooder mais ... en proposant quand même un peu de contenu de qualité, je trouve ça chouette (on a tous proposé de belles choses aujourd'hui au delà de l'objectif premier qui était de poster des messages !).
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 2 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 5 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 1536585881-g18-orga [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Maori a écrit:Maintenant  une activité normale peut revenir.
Oui c'est bon, nous vous demandons de tous rentrer chez vous et d'arrêter de participer à la vie de la communauté, circulez y'a rien à voir ! banane banane banane

En tout cas franchement bien joué à tout le monde, avec forcément une pensée particulière pour les deux qui sont particulièrement montés dans les Tours (hahahahahahahaahhakzekhjqdjiù)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant