Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 1 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 4 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Bar_150_3

Ah je ne savais pas on a le droit à des tentatives illimités ?

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 1 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 2 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Bar_150_3

Je viens de participer également
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 8 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 6 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Trophee_bronze_ico [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:Ah je ne savais pas on a le droit à des tentatives illimités ?

Oui aucune limite de tentative. On prendra de toute manière la meilleure Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 1 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 4 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Bar_150_3

Ah d'accord merci pour cette précision Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
[JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 8 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 6 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Trophee_bronze_ico [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Bar_150_3

Petite info que j'ai mis sur le discord Wink

Valou sur le discord a écrit:ça try hard grave sur le jeu de mémory des JO !! GG à tous, il reste encore du temps pour ceux qui veulent s'y essayer et qui sont inscrits aux jeux ! http://www.vallamir-co.fr/games/jo2021_memory.html Petite indication pour ceux qui se demandent, il y a un temps incompressible pour faire le jeu, puisque les cartes ont un délais d'affichage de 750ms une fois la 2ème carte retournée. C'est d'ailleurs le même délais pour disparaître. Donc en thèorie, si vous faite un sans faute et que vous mettez peu de temps à retourner les cartes, il doit être possible de descendre sous les 10 secondes ^^
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 1 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 2 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Bar_150_3

En attendant les résultats des premières épreuves, voici la page wiki des JO que vous pouvez complèter, merci aux contributeurs qui ont déjà débuté cette page et à ceux qui le feront:

vallamir
vallamir

@Maori : yes Wink je me demandais si une fois les résultats IRL publiés on pourrait pas essayer de RPiser ça ? ... à voir comment ça va se goupiller ^^

Myname a écrit:
Étienne Yknavel @EYknavel
Combien d'athlètes ont chaque pays ?
Une infographie claire pour vous y retrouver :
#JO2021
JO2021_infographie_participants.jpg

Du coup je crois que je me suis planté durant la cérémonie :aie:
Maori
Maori
Modérateur

L'empire Myréen a été oublié aussi, il n'est pas officiellement dans les cartes mais il participe. La philicie est trés bien représentée. 107 athlètes pour la Sylvania, c'est pas si mal pour une Nation qui participe pour la première fois.

Pour le RP , je suis ok mais attention ça dure jusqu'au 9 juillet et faut assurer jusque là.
vallamir
vallamir

Oui c'est vrai ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 4 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 3 Bar_150_3

C'est une question que je me posais, j'en ai discuté rievement avec gandalf. Mon objectif serait qu on puisse rédiger des articles wiki avec 50 mètres nagé libre, médaille d'or Intel, argent Intel etc. D'autant plus que certains membres sont allés jusqu'à donner des noms à la totalité de leurs athlètes il faudrait l'utiliser.

1) Dans un premier temps j'avais proposé à gandalf de retourner aux règles de galax 2018 iu le premier avait des médailles d'or mais aussi d'argent et de bronze, ce nombre diminuant en fonction de la place dans le sport et eu nombre d'athlète. Ça permet d'avoir des médailles variées par sport mais ca peut poser des problèmes rp quand au nombre de médaille disponible ( en natation par exemple on ne peut pas créer des catégories) et comme gabdalf me mindiquait il est tard pour changer les règles.

Ce que je peux proposer c'est que , sur base du classement final à une épreuve et en fonction du nombre de médailles disponibles dans me sport ( le beach volley est limité à 6 je pense , une équipe masculine et féminine vainqueure), je peux créer un algorithme qui reparti en tenant compte de la place et du nombre dathleted d'un point de vue rp pour pouvoir rédiger des articles wiki. Je peux essayer pour la natation et vous me dites ce que vous en pensez.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant