Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 1 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 2 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Bar_150_3

Tu t'éclates :aie:, je ne suis pas mieux , j'ai mis un noble Jean Martin Crottin de la Boudinière, ça devrait faire son petit effet dans les annonces: t'as finis de dire son nom, tu ne sais plus le début :aie:
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 8 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 6 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Trophee_bronze_ico [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
J'espère qu'il est pas qualifié pour un 100 mètres, sinon il est possible qu'il arrive avant que le speaker ait finit de l'appeler ^^
vallamir
vallamir
[JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 8 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 6 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Trophee_bronze_ico [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Bar_150_3

Xios a écrit:
L'Empire Myréen sera représenté par 10 athlètes durant ces JO. La compétition débutant par la Natation, voici Florian Touam : #JO2021
carte-10.png

@Xios : extra !! [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 294537259
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 1 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 2 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 7 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Bar_150_3

Bien joué Xios, Nous ne sommes désormais plus seuls Vallamir :aie:

Il faut que je poursuive la présentation des athlètes

EDIT:séance "shooting photo on the beach" pour l'équipe masculine de Beach Volley avec des noms  bien connus "deltanisés" de ma composition Laughing
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 4 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Bar_150_3

Yo tout le monde,

J'aurais bien aimé pouvoir également présenter mes athlètes mais je suis encore en Corée pour les deux prochaines semaines... Je me demande déjà par ailleurs comment je vais pouvoir être présent aux premières épreuves :aie:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir

Shibuya a écrit:Yo tout le monde,

J'aurais bien aimé pouvoir également présenter mes athlètes mais je suis encore en Corée pour les deux prochaines semaines... Je me demande déjà par ailleurs comment je vais pouvoir être présent aux premières épreuves :aie:

En vrai je pense que c'est compatible, Gandalf envoie les épreuves le soir à 22h ce qui fait 5h à Séoul si je ne m'abuse ? Bon c'est tôt mais dans l'idée y a moyen que tu participes le matin :aie:
Maori
Maori
Modérateur

Shibuya a écrit:Yo tout le monde,

Pour les athlètes, tu peux toujours le faire pendant les JO, ça reste du RP. Tucrois que je vais faire comment pour le reste des épreuves? :aie:

Sinon, je te vois mal te lever à 5H uniquement pour ça, faut pas que ça te travaille comme ça en tout cas [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 551330

Fais au mieux, je ne suis pas certain de gérer non plus de ce côté là et j'ai aucun décalage horaire en vue si ça peut te rassurer. Laughing
vallamir
vallamir

Aller hop les jeux sont lancés et la première épreuve aussi !!! Go go go !!!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 1 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 4 [JO 2021] La taverne vaseloise (sujet blabla) - Page 2 Bar_150_3

Au top ! J'ai déjà participé  :aie:

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir

Hé hé pas mal Smile
Un temps intéressant en tous cas Wink Sachant que la première tentative est toujours le plus difficile (comme en plus il faut arriver à associer les villes).
Pour référence mon meilleur temps c'est 35 secondes Wink
Vous avez de quoi try hard un peu ^^
(NB : je rappelle que je participe pas à cette épreuve comme j'ai fais le jeu x) )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant