Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Présentation Xios - Page 2 1 Présentation Xios - Page 2 2 Présentation Xios - Page 2 7 Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Présentation Xios, Mer 9 Juin 2021 - 17:16
Bienvenue Xios

Je suis Maori, modérateur , pour vous servir cher ami! Je dirige le Royaume tribal de Mapete et la République Libre de Sylvania  dans le continent d'Aldésyl.

Profites en pour venir boire du punch et choisir ta vahiné, c'est important quand on débute et puis on est jamais contre un twerk...hem bref. Présentation Xios - Page 2 551330

Ia ora Na comme on dit à Mapete , bienvenue et hâte de voir ta communauté et autres projets.
Xios
Xios
Apprenti Membre
Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Présentation Xios, Mer 9 Juin 2021 - 17:50
Hello ! Merci encore pour l'accueil !
J'acceptes un punch avec grand plaisir Maori ! Very Happy

J'ai rapidement regardé tes créations de Mapete, c'est top, j'aime beaucoup même si je n'ai pas encore eu le temps de tout voir/lire.

Je suis entrain d'écrire la présentation d'une première ville pour intégrer GC, si elle est acceptée je viendrais boire un punch ou deux (ou dix !...) avec grand plaisir pour une visite diplomatique, et surtout pour voir ces twerks de vahinées Mapétiennes qui titillent ma curiosité ! Laughing

A bientôt !
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Présentation Xios, Mer 9 Juin 2021 - 18:41
Bienvenue à toi Xios! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Présentation Xios - Page 2 1 Présentation Xios - Page 2 1 Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Présentation Xios, Mer 9 Juin 2021 - 19:52
Bienvenue à toi! Désolé de ne pas l'avoir fait avant!

Content que tu décides nous présenter quelque chose ^^ Je ne sais pas si tu as lu le guide, mais dans le doute, je te fais juste un ptit résumé :aie:
Si jamais tu veux rejoindre le monde GC, tu le peux de deux façons différentes. Avec une ville. Où tu deviens maire de cette dite ville dans le pays d'un membre qui le veut bien, ou en RFGC. Et si tu en présentes deux, tu peux créer ton pays complétement indépendant ^^

Hâte de voir ta ville du coup! ^^


Le courage de l'indolence
Xios
Xios
Apprenti Membre
Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Présentation Xios, Jeu 10 Juin 2021 - 1:13
Oui j'ai lu le guide, mais merci tout de même pour les explications, je compte créé un pays éventuellement. Je crée dans un premier temps une assez grosse ville qui pourra faire office de Capitale et ensuite je pense faire une ville plus typique vivant de l'agriculture et de l'artisanat local.

Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le guide, si je ne m'abuse : Est ce que si l'on a deux villes sur la même Map sur Cities Skylines avec le mod 81tiles (donc grande Map) ça suffit pour créer son pays ou il faut qu'elle soient forcément sur deux maps différentes ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Présentation Xios, Jeu 10 Juin 2021 - 10:23
Faut que tu présente les villes séparément sur le Forum (tu ouvre 2 topics, un pour chaque ville) mais elles peuvent être sur la même map in game.
Xios
Xios
Apprenti Membre
Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Présentation Xios, Jeu 10 Juin 2021 - 12:57
Hugo L a écrit:Faut que tu présente les villes séparément sur le Forum (tu ouvre 2 topics, un pour chaque ville) mais elles peuvent être sur la même map in game.

Ok top, merci ! 👍🏼
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Présentation Xios - Page 2 2 Présentation Xios - Page 2 5 Présentation Xios - Page 2 1536585881-g18-orga Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Présentation Xios, Ven 11 Juin 2021 - 22:24
Hugo L a écrit:Faut que tu présente les villes séparément sur le Forum (tu ouvre 2 topics, un pour chaque ville) mais elles peuvent être sur la même map in game.
Je n'aurai pas dit mieux !
Le but est d'éviter les abus genre présenter 2 villes d'une même agglomérations, mais aussi d'avoir une opportunité pour montrer la diversité du pays avec oui généralement la capitale + une ville qui représente un peu le reste du pays Wink
Hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Présentation Xios, Sam 12 Juin 2021 - 12:57
Bienvenue !
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Présentation Xios - Page 2 2 Présentation Xios - Page 2 2 Présentation Xios - Page 2 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Présentation Xios, Mar 15 Juin 2021 - 0:24
Salutations et bienvenue à toi Smile


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Présentation Xios - Page 2 Img_0011
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum