Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC Bar_150_3
Messages : 13

Bonjour tout le monde Smile alors voila je voulais savoir quesque vous voudriez voir comme prochain DLC pour cities skylines? C'est le moment de confier vos fantasmes de builder!
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC Bar_150_3
Messages : 159

Bah aucun en fait Laughing
En fait ça fait six qu’on en a, je trouve que certains sont assez chères comparé au contenu qu’ils apportent.
A ce stade là, le jeu mérite une suite.
avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC Bar_150_3
Messages : 13

Looperlegrand a écrit:Bah aucun en fait Laughing
En fait ça fait six qu’on en a, je trouve que certains sont assez chères comparé au contenu qu’ils apportent.
A ce stade là, le jeu mérite une suite.

J'espère que la suite inclura au moins le contenu des DLC..
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC 1 Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC 2 Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC 7 Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC Bar_150_3
Messages : 5184

Il faudrait faire comme certains jeux, tu t'abonnes chez eux et tu as tout les DLC de disponible c'est le cas de CKII par exemple( ça n'a rien à voir avec les citybuilders mais l'exemple est peut être à suivre).

Sinon, il y a toujours pleins de possibilités, un DLC spécial villes asiatiques ou encore un DLC pour développer le côté gestion de ville pur et dur (mais là aussi on s'écarterai un peu de la construction). Par contre il y a des DLC qui servent à rien dans CS genre "Concerts", j'ai pas compris l'utilité de payer cette merde Laughing
avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC Bar_150_3
Messages : 13

Maori a écrit:Il faudrait faire comme certains jeux, tu t'abonnes chez eux et tu as tout les DLC de disponible c'est le cas de CKII par exemple( ça n'a rien à voir avec les citybuilders mais l'exemple est peut être à suivre).

Sinon, il y a toujours pleins de possibilités, un DLC spécial villes asiatiques ou encore un DLC pour développer le côté gestion de ville pur et dur (mais là aussi on s'écarterai un peu de la construction). Par contre il y a des DLC qui servent à rien dans CS genre "Concerts", j'ai pas compris l'utilité de payer cette merde Laughing

Moi je rêve toujours d'un DLC qui permettrait de faire des base militaire sous forme d'industrie qui créerait de l'emploi. Et aussi des service de pompier et police en bateau.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC 1 Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC 1 Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC Bar_150_3
Messages : 1641

Maori a écrit: Sinon, il y a toujours pleins de possibilités, un DLC spécial villes asiatiques ou encore un DLC pour développer le côté gestion de ville pur et dur (mais là aussi on s'écarterai un peu de la construction). Par contre il y a des DLC qui servent à rien dans CS genre "Concerts", j'ai pas compris l'utilité de payer cette merde Laughing
En vrai, un DLC de contenu, avec tous les mods, j'en vois pas l'utilité... Pourquoi payer 10e pour un truc que tu peux avoir gratuitement et mieux?
Pour le côté gestion, je suis quasi d'accord avec toi. Mais bon, je verrais ça plutôt comme une grosse MaJ que comme un DLC optionnel :/

Shizen57P a écrit:

Moi je rêve toujours d'un DLC qui permettrait de faire des base militaire sous forme d'industrie qui créerait de l'emploi. Et aussi des service de pompier et police en bateau.

Là encore (mis à part la police en bateau je crois) c'est possible de trouver tout ça en mod! C'est pour ça que j'ai acheté qu'un ou deux DLC, en vrai, c'est cher pour ce que c'est, surtout quand ya le workshop à côté!


Le courage de l'indolence
avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Vos envies de futur DLC Bar_150_3
Messages : 13

skrímsli snjór a écrit:
Maori a écrit: Sinon, il y a toujours pleins de possibilités, un DLC spécial villes asiatiques ou encore un DLC pour développer le côté gestion de ville pur et dur (mais là aussi on s'écarterai un peu de la construction). Par contre il y a des DLC qui servent à rien dans CS genre "Concerts", j'ai pas compris l'utilité de payer cette merde Laughing
En vrai, un DLC de contenu, avec tous les mods, j'en vois pas l'utilité... Pourquoi payer 10e pour un truc que tu peux avoir gratuitement et mieux?
Pour le côté gestion, je suis quasi d'accord avec toi. Mais bon, je verrais ça plutôt comme une grosse MaJ que comme un DLC optionnel :/

Shizen57P a écrit:

Moi je rêve toujours d'un DLC qui permettrait de faire des base militaire sous forme d'industrie qui créerait de l'emploi. Et aussi des service de pompier et police en bateau.

Là encore (mis à part la police en bateau je crois) c'est possible de trouver tout ça en mod! C'est pour ça que j'ai acheté qu'un ou deux DLC, en vrai, c'est cher pour ce que c'est, surtout quand ya le workshop à côté!

Je suis joueur console et on a pas le workshops.. donc malheureusement le seul nouveau contenu qu'on c'est les DLC
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum