Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 4 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Agralcool: le Malt est partout, Lun 3 Mai 2021 - 12:16
Un bel édifice qui montre la grandeur de la firme Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Agralcool: le Malt est partout, Mar 4 Mai 2021 - 0:10
Une grande tour pour planquer pas mal de bières, très jolie image Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 2 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 7 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agralcool: le Malt est partout, Mar 4 Mai 2021 - 10:59
Merci à vous, effectivement l'objectif est de réaliser les quêtes d'entreprises donc je présente petit à petit les infrastructures, j'ai préparé une petite page wiki sur le fondateur de l'entreprise mais j'attend de faire du RP pour le présenter autrement que par un simple lien. Aprés, j'enchainerai sur le lien avec le patrimoine en usant de la "gastronomie" avec les bières bien entendu :aie:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 2 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 7 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agralcool: le Malt est partout, Jeu 27 Mai 2021 - 10:59
Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Logo_Agralcool

Communiqué d'entreprise


Notre fondateur a sa page wiki



Agralcool: le Malt est partout - Page 2 George10


Dans la continuité de la réforme des entreprises dans le système Tempérance, Agralcool prouve sa volonté d'intégrer un système complet et utile pour elle comme pour la Sylvania. Aujourd'hui, nous sommes fiers de montrer la page wiki de notre fondateur Georges Pochatvin qui fut le créateur de notre produit phare la Pochatvin que nous créons toujours grâce à notre coopérative de la Compagnie du Malt Sylvanien, chère à son cœur. Son fils, Bastien a su relever l'entreprise et la mettre sur les rails de la modernité en 1950 alors que notre pays avait besoin de se reconstruire. Désormais, nous poursuivons leur lancée en intégrant  l'entreprise vers plus de social, plus d'écologie et plus de partenariats également. Sans plus attendre, nous vous laissons lire la page wiki de Georges Pochatvin où sa photo d'époque est toujours présente dans le bureau de la direction



Vincent Alkol,
Gauvin Chô,
chargés de communication
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 4 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Agralcool: le Malt est partout, Jeu 27 Mai 2021 - 13:36
Entre la crise cardiaque à 44 ans et la galère pour avoir des enfants, je constate que ce monsieur a été gâté par la vie  :aie: En tout cas même si son histoire ne termine pas très bien, celle de l'entreprise à été toute autre grâce à un fils ambitieux et compétent. Bravo, c'était très plaisant à lire d'autant que j'adore tout ce qui se rapproche de la période de la Grande Guerre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 2 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 7 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agralcool: le Malt est partout, Jeu 27 Mai 2021 - 16:40
Merci Galye, effectivement, Georges Pochatvin n'a pas eu une vie simple mais je n'ai pas voulu d'une histoire "trop belle" pour lui. Mais bon dans les années 30 , il était bien parti sauf pour procréer ( il a été infidèle et il a fait que des filles en + ce qui n'est pas facile pour laisser la main à une époque où on préférait que ce soit un mec plutôt qu'une fille et si possible "légitime", tu retrouves bien le côté Capkrassien :aie: ). J'ai intégré la mentalité de l'époque en faite.

Oui c'est son fils qui a fait monter l'entreprise et se basant sur les travaux de son père, du coup c'est devenu Agralcool et depuis 2017, c'est plus une entreprise familiale, elle est dirigée par Ricardo Anisse, que je montrerai.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Agralcool: le Malt est partout - Page 2 7 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 8 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 6 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Trophee_bronze_ico Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Agralcool: le Malt est partout, Jeu 27 Mai 2021 - 21:39
José San Garcia @SanGarcia
@Agral cool est la première entreprise à valider les nouveaux objectifs des entreprises ! Félicitation à elle !
N'hésitez pas à découvrir son siège et l'histoire de son fondateur !


Une bio bien cool au demeurant !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 2 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 7 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agralcool: le Malt est partout, Ven 4 Juin 2021 - 16:06
Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Logo_Agralcool

La malterie de Lowee le Plateau


Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Lowee_le_Plateau-29_sept.%2C_041610311683

La malterie de Lowee le Plateau se situe au centre du pays  prés d'Arcane, au beau milieu des Grandes Plaines sylvaniennes. Cette vastes région de plaine permet la culture des céréales nécessaires à la production de malt. L'orge, le blé et même le sorgho sont récoltés pour être transformer en malt ou amidon dans la malterie de Lowee le Plateau. Il s'agit de la première zone de production lancée par Bastien Pochatvin en 1950. Elle s'est largement agrandit depuis et forme la malterie de Sylvania la plus productive et la plus rentable pour l'entreprise. Liée au transport ferroviaire de fret, le malt peut trés bien s'exporter à travers tout le pays et même au delà. Les céréales issus des plaines du sud et du nord peuvent également être tranformer en malt ici.

Nous demandons à ce que la société Agralcool valide son objectif de quête: à savoir présenter un lieu de production. Les modifications ont été apportées sur le site du monde GC.


Vous voulez qu'une entreprise agro-alimentaire s'implante chez vous et produise chez vous? Agralcool peut vous y aider , nous recherchons des partenaires extérieurs pour développer une malterie dans un autre pays.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agralcool: le Malt est partout - Page 2 2 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 5 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1536585881-g18-orga Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agralcool: le Malt est partout, Ven 4 Juin 2021 - 16:22
Super malterie encore une fois !
Par contre poste plutôt un nouveau message sur le site du monde GC, car sinon là il n'y a pas de notification comme quoi tu as ajouté quelque chose ^^'


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agralcool: le Malt est partout - Page 2 1 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 2 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 7 Agralcool: le Malt est partout - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agralcool: le Malt est partout, Ven 4 Juin 2021 - 16:34
Myname a écrit:Super malterie encore une fois !
Par contre poste plutôt un nouveau message sur le site du monde GC, car sinon là il n'y a pas de notification comme quoi tu as ajouté quelque chose ^^'

J'ai du me planter ou j'ai pas trouvé je sais pas mais c'est ce que j'ai voulu faire sans réussite, du coup j'ai modifié mais tu as absolument raison, il faut que ça se voit. Je vais essayer d'arranger ça.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum