Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Gécée Express - Page 2 1 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Gécée Express, Jeu 22 Avr 2021 - 17:23
Tout simplement, la phase de jeu sur le forum se déroulera juste après les JO. Personnellement, je ne vois pas le problème vu que c'est le vote sur le parcours, qui se déroule entre les présélections et les JO. C'est bien pour ça que j'ai casé les dates de fin d'inscriptions par là Gécée Express - Page 2 551330


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Gécée Express - Page 2 1 Gécée Express - Page 2 4 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Gécée Express, Jeu 22 Avr 2021 - 17:33
J'ai inscris un binôme et l'Empire Carnackien Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Gécée Express - Page 2 1 Gécée Express - Page 2 2 Gécée Express - Page 2 7 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Gécée Express, Jeu 29 Avr 2021 - 10:47
je ne suis pas sûr d'avoir répondu au formulaire pour acceuillir des épreuves, je ne suis pas sûr que ça soit passé en vrai :aie: Peux tu me confirmer stp?
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Gécée Express - Page 2 1 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Gécée Express, Jeu 29 Avr 2021 - 16:21
Nope j'ai pas reçu de réponses venant de ta part maori Razz Un message s'affiche normalement lorsque c'est enregistré


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Gécée Express - Page 2 1 Gécée Express - Page 2 2 Gécée Express - Page 2 7 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Gécée Express, Jeu 29 Avr 2021 - 16:27
J'ai du me planter, bon d'un côté tant mieux car je vais faire ça mieux que ça, je vais faire des belles têtes de vainqueurs et faire participer Mapete, je te fais ça dés que possible du coup.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Gécée Express - Page 2 7 Gécée Express - Page 2 8 Gécée Express - Page 2 6 Gécée Express - Page 2 Trophee_bronze_ico Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Gécée Express, Dim 2 Mai 2021 - 15:39
Hello !
J'ai inscrit une équipe mandelsienne ; )
Par contre je t'avoue je n'ai pas eu la fois de présenter le pays pour l'accueil... Je pensais que c'était juste trois lieux à présenter (j'ai fais qu'une étape en fait) mais 9 ... peut être qu'il y aurait plus de participants si on avait une étape par pays (au lieu de trois)... quitte à ce que ce soit un peu moins réaliste (mas après tout on a bien fait une CDM dans des stades répartis à travers le globe ^^).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Gécée Express - Page 2 4 Gécée Express - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Gécée Express, Dim 2 Mai 2021 - 19:06
J'ai inscrit un couple de winners pour le jeu !

je tenterai de faire une proposition pour les étapes également ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Gécée Express - Page 2 1 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Gécée Express, Mar 4 Mai 2021 - 22:46
C'est noté shibu !

vallamir a écrit:
Je pensais que c'était juste trois lieux à présenter (j'ai fais qu'une étape en fait) mais 9 ...

Alors je n’attends pas une page wiki hein, et puis, ce n’est pas comme si c'était écrit sur le post initial …  Rolling Eyes
Et j’apporte une précision : vos lieux peuvent très bien être des lieux naturels (genre montagnes, déserts…) et pas seulement du bâti !


vallamir a écrit:peut être qu'il y aurait plus de participants si on avait une étape par pays (au lieu de trois)

Très honnêtement, je ne pense pas que ça aide à la participation. Et le but d’un évènement comme celui là c’est d’aller plus en profondeur des pays traversés, chose que tu ne peux pas faire en une seule étape.

Mais j’ai quand même décidé de tenir compte de ta remarque et d’abaisser le nombre d’étapes par pays à 2, mais je n’irai pas plus bas. Je modifierai le formulaire et le post initial en fin de semaine. Et pour la peine vous aurez une semaine de rab' pour vous inscrire :aie:

Pour galyie : pas besoin de refaire une inscription du parcours, tes étapes sont sauvegardées


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Gécée Express - Page 2 1 Gécée Express - Page 2 2 Gécée Express - Page 2 7 Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Gécée Express, Mer 5 Mai 2021 - 11:54
Mapete 1ere @Mapetepremiere
Mapete et Nuku Alofa annoncent vouloir participer à l'émission #Gécéeexpress, bientôt des épreuves dans une des deux villes? Les deux?


Pour le binome j'y réfléchis, il suffit de trouver du temps et des bonnes têtes de vainqueurs. Pour les changements, peu importe, en ce qui me concerne, les consignes de départ me dérangeaient pas plus que ça.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Gécée Express - Page 2 7 Gécée Express - Page 2 8 Gécée Express - Page 2 6 Gécée Express - Page 2 Trophee_bronze_ico Gécée Express - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Gécée Express, Mer 5 Mai 2021 - 13:34
mickael85190 a écrit:
Très honnêtement, je ne pense pas que ça aide à la participation. Et le but d’un évènement comme celui là c’est d’aller plus en profondeur des pays traversés, chose que tu ne peux pas faire en une seule étape.

Mais j’ai quand même décidé de tenir compte de ta remarque et d’abaisser le nombre d’étapes par pays à 2, mais je n’irai pas plus bas. Je modifierai le formulaire et le post initial en fin de semaine. Et pour la peine vous aurez une semaine de rab' pour vous inscrire :aie:

Ah je comprend ... pourquoi pas alors...
ça marche merci Wink
Je vais essayer de présenter deux étapes alors Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum