Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cinémax  1 Cinémax  4 Cinémax  Bar_150_3
Messages : 3105

Cinémax , Jeu 18 Fév 2021 - 14:37
Cinémax  Cinzom10

Cinémax est une entreprise carnackienne de Vidéos à la demande par abonnement créée le 14 février 2021. Il s'agit d'une filiale des Studios CarnackWood visant à proposer en streaming l'ensemble des films du studio dans la mesure ou ils sont sortis depuis plus d'un an dans les salles de cinéma.
La plateforme propose différents types d'abonnements à des prix variés selon les fonctionnalités choisies. Elle est disponible dans le monde entier via internet. Son contenu est mis à jour au début de chaque mois pour garantir à ses abonnés de nouveaux contenus notamment des films et séries originaux Cinémax.

La description est plus précise sur la page wiki. Je vous invite à remplir le nombre d'abonnés dans votre pays. Nous ne sommes qu'à 4 jours après son lancement ainsi le nombre d'abonnés pour le moment n'est pas très grand (exemple: Empire Carnackien: environ 80 000 abonnés au 18 février 2021). Ces chiffres seront modifiés après un certain temps pour plus de crédibilité.

Page wiki: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cin%C3%A9max


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cinémax  2 Cinémax  5 Cinémax  1536585881-g18-orga Cinémax  Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Cinémax , Ven 19 Fév 2021 - 1:25
Hyper intéressant comme concept, va falloir que Paling se mette au niveau, et vite Cinémax  551330

Impressionnant ton catalogue en tout cas, je mettrai mon nombre d'abonné dans quelques mois quand tu te seras fait ta place, sinon à 4 jours d'un lancement tu serais à 5, 10 000 peut-être donc autant attendre Wink


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cinémax  1 Cinémax  4 Cinémax  Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Cinémax , Dim 21 Fév 2021 - 18:48
Merci Myname Smile

Les membres sont invités à remplir la page des abonnées dans leur pays sur la page wiki de l'entreprise.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Cinémax  1 Cinémax  1 Cinémax  Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Cinémax , Dim 21 Fév 2021 - 19:20
Comptes sur moi pour remplir les chiffres ^^ Il faudra pas que j'oublie de les mettre à jours ^^


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cinémax  1 Cinémax  2 Cinémax  7 Cinémax  Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Cinémax , Dim 21 Fév 2021 - 19:34
Bonne idée comme entreprise, je te conseille de t'approprier les Chroniques de Ckrystahal où Astarys avait fait un travail remarquable sur une série télé. Quitte à ce que ce soit utilisé en RP par quelqu'un autant en profiter.

Sinon, je vais complèter les chiffres bien sûr.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cinémax  1 Cinémax  4 Cinémax  Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Cinémax , Dim 21 Fév 2021 - 19:40
Oui, Cinemax va proposer des partenariats avec des films et séries un peu comme Netflix achète les droits parfois pour certaines durées.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum