Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

Mon président s'ennuyait, il a donc inscrit la République Lunaire aux JO ! Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1f440
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

Bon je ne l'ai pas encore dit mais le Newland sera bien entendu présent aux JO!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Dans une semaine à la meme heure, les candidatures pour l'élection du Président du CIO seront closes! Dernière ligne droit pour vous qui souhaitez postuler à ce prestigieux poste! #JO2021
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 VMyRvI

Bonsoir à tous chers membres de GC! Les jeux olympiques 2021 se dévoilent un peu plus ce dimanche! Vous allez pouvoir admirer et contempler en détails le déroulement de ces JO. Si vous vous êtes inscris pour jouer et vivre cet événement, je vous invite à lire très attentivement ce qui suit car des informations cruciales sur la suite des événements y sont données notamment dans la partie "épreuves de qualifications".

Je tiens par ailleurs à vous remercier pour l'enthousiasme que vous me témoignez en vous inscrivant. En effet, je comptabilise déjà 11 participants...exceptionnel! Félicitations, Very Happy et je suis sûr que ce n'est que le début. Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions qu'elles quelles soient ou même des objections, je suis ouvert Very Happy

La page une de ce topic a été mise à jour avec cette nouvelle partie.

Passez une bonne fin de weekend et à très vite!
Sportivement
Gandalf, membre du CIO

DEROULEMENT DES JEUX OLYMPIQUES

Système de notation : Chaque pays va disposer d’un nombre d’athlètes prédéfinis en fonction de son RP. Pour commencer, un pays recevra automatiquement 10 athlètes à son inscription (cadeau du CIO). Ensuite,  pour faire un calcul simple, les deux premiers chiffres correspondants aux milliers et aux dizaines de milliers des ressources budget, recherche et éducation seront additionnés afin de déterminer le nombre d’athlètes à la solde du pays en question

Exemple : Pour le Nouvel Empire Deltan qui dispose 36513 unités de budget ; 19485 unités de recherche et 17552 unités d’éducation, nous prendrons dans le calcul 36+19+17= 72 athlètes +10 athlètes offerts pour l’inscription du pays = 82 athlètes sélectionnés pour les JO.

Dans le cas ou le joueur dispose de plusieurs pays à sont actif, il ne pourra néanmoins s’inscrire que pour le pays de son choix et ainsi représenter un seul pays sur les deux pour le coté irl des jeux. Pour le coté, RP, il pourra sans aucun soucis faire participer ses deux pays pour des interventions officielles ; le coté RP n’ayant pas de limite si ce n’est votre imagination.

Epreuves de qualification : Les épreuves de qualifications permettront à chaque pays d’augmenter son nombre d’athlète (pour ceux notamment qui ont des scores bas). Elles seront faites sous forme de duels de villes avec un thème particulier pour chaque duel. Les duellistes seront tirés au sort et s’affronteront pour gagner 20 athlètes supplémentaires à leur compteur. Les duels dureront 48h. Ils seront étalés sur l’ensemble du mois de mai avant une pose en juin.

Vous êtes inscris aux jeux olympiques ? Préparez-vous dès maintenant aux épreuves de qualification. Vous avez ci-dessous une liste de 3 thèmes, présentez une photo (retouchée ou non) par thème:

• Votre plus belle photo de CBD
  • Votre plus beau parc
  • Votre plus beau monument

Envoyez moi ces photos par message privé dans l’ordre de la liste ci-dessus.

Calculs des points : Le système de calculs des points sera directement inspiré des jeux de 2013 à Hinvernia mais revisité. Lors des épreuves, des médailles vont être distribuées en fonction du nombre d’athlètes de chaque pays. Voici le tableau de distribution que j’ai prévu, bien plus simple à comprendre que du blabla. S’il n’est pas assez clair, n’hésitez pas à m’en faire part :

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 DoK3lP

Calcul des points à l’issue des jeux : Afin de transformer ce score RP en un score « réel », le nombre de médailles va être retranscrit en points et le joueur qui aura le plus de points remportera les JO. Le calcul étant établit comme suit :

1 médaille d’or = 10 points
1 médaille d’argent = 5 points
1 médaille de bronze = 2,5 points
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 JNP8XP

[OFFICIEL]
MIRANDA BLAKE CANDIDATE A LA PRESIDENCE DU CIO

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Miranda_Blake

Extrait du wiki GC: Fille d'un père chef d'entreprise dans la haute couture et d'une mère esthéticienne, Miranda Blake ne se destinait pas à une carrrière sportive aussi fournie. Elle découvre l'escrime par hasard aux cotés d'une amie de classe qui le pratique déjà en loisirs. Elle se passionne pou ce sport jusqu'à en faire sa profession plus tard. Aux championnats du monde d'escrime 2009 à [[Allendale], elle se classe à la 3e place. Aux championnats du monde d'escrime 2010 à Galax, elle termine deuxième, battue 15-11 par Elisa Di Francisca, après avoir pourtant battu Valentina Vezzali 15-10.Elle obtient son premier titre mondial en individuel le 7 août 2013 lors des championnats du monde d'escrime 2013 à Castelupunto.
PROJET DE PRESIDENTE DU CIO

Si Miranda Blake a promis de faire de son temps libre un bénéfice pour de nombreuses activités sportives sunrisiennes et notamment l'escrime; sa discipline principale, elle propose sa candidature au CIO avec de nombreux et nouveaux autres projets. A commencer par la promotion du sport sous toutes ses formes dans les pays du Monde GC. Le sport est selon Miranda Blake la réponse à nombre de crises diplomatiques. Si on l'en croit son dicton:

"si un arbitre sage était à la tête du monde, le match entre les nations serait respectueux et juste pour tout le monde"

Les jeux olympiques doivent être à la portée de tout le monde selon Miranda Blake. Et si les pays les plus pauvres n'ont pas la possibilité aujourd'hui de repartir avec la moindre médaille, le CIO doit venir en aide à ses pays et tempérance va nous y aider a t-elle déclaré lors d'un communiqué au siège de la fédération d'escrime sunrisienne. Le CIO compte bien par le biais de la nouvelle organisation entrer en aide à tous les pays qui auront répondu présents à l'appel de celui-ci.
Enfin, le projet Miranda Blake ne s'arrête pas là. Elle table sur une candidature de York City aux prochains jeux olympiques d'été et compte faire ce qui est en son pouvoir pour que la ville et notamment le maire réponde favorablement à ses attentes. Derrière, il s'agira de défendre la candidature yorkaise devant le comité international et elle s'y attèlera corps et âme.
lien vers le wiki GC: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Miranda_Blake

Fox Sports @fox_sports
Inarrêtable! Le phénomène Miranda Blake vise le sommet avec la Présidence du CIO #JO2021

Stanley Julian @stanleyjulian
Mme Blake, je vous souhaite le meilleur et tous mes veux de réussite pour cette entreprise au sein du @CIO. Que votre voix soit entendue aux confins de ce monde. #JO2021

Des ambitions mondiales. Miranda Blake, la grande figure de l'escrime sunrisien candidate à la tête du plus gros comité sportif mondial: le @CIO #JO2021

Fox News @fox_news
Miranda Blake candidate à la Présidence du @CIO Jordan Wilson salue une candidature de poids dont le Monde GC ne pourrait se passer. #JO2021

Jordan Wilson @Jordanwilson
Félicitations à Miranda Blake pour sa candidature au @CIO que je soutiens à 100%. C'est une futurs Présidente de poids dont à besoin notre monde afin de défendre des valeurs justes.
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 8 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 6 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Trophee_bronze_ico Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Jolie candidature Wink
"si un arbitre sage était à la tête du monde, le match entre les nations serait respectueux et juste pour tout le monde"
Ah c'est pas Keberg l'arbitre alors :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

c'est un autre style que Kassos en tout cas Laughing
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 VMyRvI

Bonsoir amis Gécéens!

Ce soir, je vous propose, une annonce très importante...Regardez, c'est juste en dessous!

ELECTIONS DU PRESIDENT DU CIO

Les candidatures sont closes et nous nous retrouvons donc avec quatre candidats nominés à la présidence du CIO:

• Nicolas Kassos (Mapete)
  • Étienne Yknavel (Polaro)
  • Barke Blaauw (Buikland)
  • Miranda Blake (Sunrise)

Toutes mes félicitations à nos heureux nominés. Il va maintenant falloir les départager! Et c'est vous, membres de GC qui allez le faire en votant afin de désigner le Président du prestigieux comité international olympique. En tête de page, vous aurez remarqué qu'un sondage vient d'apparaître comme par magie...c'est à vous de jouer!

L'élection va se dérouler en deux phases: La phase une va départager les quatre candidats pour n'en retenir que deux. Ce sondage sera ainsi clôturé dans deux semaines soit le lundi 12 avril afin de passer à la phase 2 qui départagera les deux finalistes par deux questions très simples mettant à l'épreuve leur culture du forum. Le premier à trouver les bonnes réponses sera élu Président du CIO pour deux ans.

A noter:Bien entendu, si Miranda Blake se retrouve finaliste, quelqu'un d'autre que moi posera les deux questions afin que l'équité soit préservé.

Si vous souhaitez proposer d'autres personnes afin d'intégrer le CIO en tant que membre, vous pouvez et même au delà des JO, vous pourrez (pas de limite de date). Alors engagez-vous! Very Happy

Sportivement
Gandalf, organisateur des jeux

Dernière édition par Gandalf le Ven 9 Avr 2021 - 23:12, édité 3 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

Je regarde et je vote bientôt ! Félicitations aux candidats ! Puisse le sort vous etre favorable !
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 8 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 6 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Trophee_bronze_ico Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
J'ai voté Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant