Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

je suis dégouté j'ai regardé 10 fois du côté de Barcelone , j'ai pas reconnu :aie: Bon de toutes façons, j'étais nul à ce truc la Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 551330
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 JO2021_infographie_participants

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 WkQlJl

Commentaire du Jury:

A croire que les participants m'ont abandonné sur cette épreuve, ça n'a pas été du dégout des quelques participants du nom de Myname, Valamir ou encore Shibuya qui en a largement profité pour prendre le volant de sa formule 1 et doubler tous ses concurrents en calèche. Après avoir cité quelques 35 mods et assets sur la ville de Jai Miral, il ne s'est pas arrêté là en citant la fameuse Lutèce qui était la première ville en jeu. New Myria a cependant laissé son secret quasi-intact. Coté classement général...euh comment dire...La confédération Ancérienne a lancé 300 missiles intercontinentaux sur la moitié du Monde GC avec cette épreuve et du coup, c'est qui le patron? On verra à la fin des jeux !  

Dernière édition par Gandalf le Sam 10 Juil 2021 - 16:34, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 4 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

Damn ça ne servait à rien de passer ma soirée à identifier tous les batiments :aie:

Heureux du score en tous cas qui me replace au classement, je vais en profiter pour faire tourner mon algorithme pour le cyclisme Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
b1000
Nouveau Membre
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

Personnellement je n'ai pas eu le temps de faire l'épreuve de cyclisme. En plus je ne connais pas assez bien Simcity et Cities XL. Cependant, le Vasel sera bien présent pour l'athlétisme, l'escrime (je suis en train de réviser Very Happy ), et l'aviron ^^
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 5 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1536585881-g18-orga Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Bon, au moins ce bon résultat rattrapera mon oublis des questionnaires : les autres pensez à demander à Gandalf à ce qu'il vous les envoie, sinon vous n'aurez... rien :aie:

L'Ancore met les voiles tout cas, il va falloir se ressaisir ! Superman

Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

Je dois avouer que cette épreuve ne m'a pas passionné du tout, du coup je l'ai zappé volontairement et j'avais pas trop de temps IRL non plus. De toutes façons la Sylvania va pas faire des scores de fou, sauf peut être miracle mais je crois pas.

Du coup, on mise tout sur l'aviron Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 551330

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

Bien jouer à Shibuya mais j'ai une question pourquoi j'ai 0 points alors que je t'ai envoyer les nom de Jai-Miral et New Myria ainsi que des asssets de Jai-Miral ?! :aie:
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 8 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 6 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Trophee_bronze_ico Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Ah nice !!!
Par contre je me dois de contester (avec amitié) le tableau des médailles !!!
:aie:
Tu as du oublié quelques médailles Gandalf Wink Je n'ai pas bougé depuis la précédente épreuve ^^
Un gros GG à Shibu ! J'avoue que c'était assez difficile pour le modding. Autant retrouver les noms des villes ça a été, mais les mods ... difficile de les identifier lorsqu'on ne joue plus à CS notamment. J'avais bien essayé de le faire sur Lutèce, mais ... en 2010-2011 il y a avait vraiment pas beaucoup de mods.
Bref GG aux participants !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Hugo L a écrit:Bien jouer à Shibuya mais j'ai une question pourquoi j'ai 0 points alors que je t'ai envoyer les nom de Jai-Miral et New Myria ainsi que des asssets de Jai-Miral ?! :aie:

Alors, voila Hugo, le classement a été mis à jour avec les éléments dont on a parlé ce matin en MP! Toutes mes excuses!

vallamir a écrit:Ah nice !!!
Par contre je me dois de contester (avec amitié) le tableau des médailles !!!
:aie:
Tu as du oublié quelques médailles Gandalf Wink Je n'ai pas bougé depuis la précédente épreuve ^^
Un gros GG à Shibu ! J'avoue que c'était assez difficile pour le modding. Autant retrouver les noms des villes ça a été, mais les mods ... difficile de les identifier lorsqu'on ne joue plus à CS notamment. J'avais bien essayé de le faire sur Lutèce, mais ... en 2010-2011 il y a avait vraiment pas beaucoup de mods.
Bref GG aux participants !

Mas tu as bien fait de contester! Je ne suis qu'un humble magicien :aie:
Il est vrai que j'avais (un tout petit peu) oublié de te mettre les (quelques) médailles obtenues lors de la dernière épreuve, c'est chose faite Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 551330
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 16 Bar_150_3

Bon clairement cette épreuve je l'avais zappée, déjà parce que j'étais pas là, mais j'ai trouvé ça impossible de devoir chercher les mods. J'ai abandonné au bout de 10 minutes :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant