Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
240 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:

Bon je ne pourrai pas être là pour la 1ère épreuve,  mais bon je me rattraperait sur le reste ! Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 289949
( enfin si je peux participer, vu qu'en tant que président du CIO en fait j'en ai aucune idée :aie: )

Oui tu pourras participer mymy Wink
J'en profite pour signaler une petite mise à jour du calendrier (les épreuves d'escrime et d'aviron ont été permutées)
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 JO2021_infographie_participants

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Ng3cp0

Commentaire du jury:
Avec des scores très serrés sur le premier jeu et trois têtes d'affiches au coude à coude: La confédération Ancérienne, le Sunrise et l'Empire Carnackien; c'est finalement l'Empire Carnackien qui tirera son épingle du jeu dans l'épreuve de mort subite avec le meilleur temps: 00:27 secondes. Le Sunrise et le Confédération Ancérienne occupent de leur coté les seconde et troisième place avec respectivement 01:18 secondes et 01:53 secondes.

Félicitations aux autres participants pour leurs belles performances!

Dernière édition par Gandalf le Mer 7 Juil 2021 - 23:00, édité 1 fois
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

4ème à la porte du podium, c'est la place ingrate mais c'est pas vilain, on va y arriver! bravo aux gagnants et participants. cheers
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 4 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

Trop content de la 1ère place Smile Félicitations à tout le monde.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 8 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 6 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Trophee_bronze_ico Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Un gros GG à tous !!!

Pour ceux qui ont envie, vous pouvez tester le memory qui a été utilisé pour l'épreuve de la mort subite.
=> http://www.vallamir-co.fr/games/jo2021_memory_finale.html

Les stats complètes des participations Smile

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 RbEK0yP
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 4 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

Damn c'était très serré la première épreuve :O

Un peu déçu pour la finale, comme c'était en one shot et que j'ai perdu internet + bug pendant 1 minute c'était impossible pour moi ... mais bon c'est le jeu :aie: Bravo Galyie !

Je peux tenter de faire mon algorithme pour les médailles dessus si ça vous tente Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 8 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 6 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Trophee_bronze_ico Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

Shibuya a écrit:Damn c'était très serré la première épreuve :O

Un peu déçu pour la finale, comme c'était en one shot et que j'ai perdu internet + bug pendant 1 minute c'était impossible pour moi ... mais bon c'est le jeu :aie: Bravo Galyie !

Je peux tenter de faire mon algorithme pour les médailles dessus si ça vous tente Smile

Yes je suis chaud comme la braise pour ça :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 JO2021_infographie_participants

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 JrxHZC

Commentaire du Jury:

Pas simple de reconnaitre des villes prises en photo à des milliers de mètres d'altitude...Et pourtant dans cette épreuve, On notera l'exceptionnelle performance d'Allein qui a trouvé 5 photos sur 6 (dont la sixième que très peu de joueurs ont finalement réussi à identifier). On notera également l'incroyable remontée du Vasel dans cette épreuve de judo avec 5 photos sur 6 trouvées, félicitations à tous! Coté classement général, on retrouve le Sunrise de Barnabu talonné par l'Empire Carnackien, la Confédération Ancérienne et le Mandelsy aux coudes à coudes! Ouvrez vos pronostics!

Solutions:

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Ip317f
NEW YORK

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 6IzCXI
SEATTLE

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 WcEFWi
MARRAKECH

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 XJdXEU
BARCELONE

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 GBuPYy
ANGERS

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 OY8aPK
Oświęcim (Auschwitz)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 4 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 15 Bar_150_3

Le seum que j'ai :aie:

Malgré les 7h perdues dans l'aéroport à chercher en france, belgique, allemagn,e pays bas, autriche, tchéquie j'ai pas trouvé Auscwitz :aie:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir

Ah super Wink
Un duel Ancore/Mandelsy pour la troisième place :aie:

Marrakech ... seule ville où j'ai pas été ... j'ai regardé casablanca, tunis, alger, le caire ... mais pas marrakech :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant