Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Barnabu a écrit:
Gandalf a écrit:En effet Barnabu! je dois dire que les antiquités ont un bon prix en cette période :aie:
Pour ce qui est de tes infrastructures sportives, tu ne les avais pas encore présenté dans tempérance?

Ok, je n'avais pas saisi, mes infras sont effectivement toutes validées par Tempérance (101 au total de mémoire).

Par contre, là c'est un problème bizarre : mes images sont visibles sur le forum mais pas sur le Monde GC alors qu'elles proviennent du même site.
Si un connaisseur confirmé peut élucider ce mystère, ce ne serait pas de refus.

Alors là, il faudrait voir avec Myname ou un admin du Monde GC pour résoudre ce soucis Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 251217

Shibuya a écrit:Hello gandy !

Je me répète mais tu as semble-t-il oublié de comptabilisé la ressource budget pour moi, je dois normalement avoir 82 athlètes supplémentaires :aie:

Hate de voir les jeux commencer !

En effet, je ne sais pas pourquoi je les ai omis, tu as bien fait d'insister mon petit shibu car ça faisait un joli trou dans ta caisse :aie:
Du coup, tu es passé premier en nombre d'athlètes Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 551330

Xios a écrit:
Gandalf a écrit:
Xios a écrit:Où est-ce que je pourrais trouver des explications sur le déroulement des Jeux Olympique svp ?  J'ai lu ce post depuis le début mais je veux dire, comment ça va se passer les jeux en eux même IRL ? Comment sont déterminés les résultats ? Quelle est l'influence du nombre d'athlètes ?

Désolé je suis un noob  Embarassed , je ne sais pas trop où chercher pour le moment.

En tout cas ça a l'air bien cool, hâte de suivre tout ça !

Ah mais ne t'excuse pas Xios Very Happy
Tu trouveras tous les éléments concernant les JO en page une sur le premier post, je vais néanmoins répondre à tes interrogations:

Concernant le déroulement, les jeux olympiques se dérouleront de manière assez similaire aux jeux que l'on connait dans le réel. Il y aura une cérémonie d'ouverture et de clôture et pendant les deux semaines des jeux, il y aura un calendrier bien précis pour chaque épreuve et le jour ou elle apparaitra.

Pour la forme que les JO prendront sur le forum, chacune des 7 épreuves sera matérialisée sous la forme d'un mini jeu. Les instructions concernant le mini jeux seront expliquées dans l'intitulé de l'épreuve, il suffira simplement de les suivre Smile Les résultats seront déterminés en fonction des gagnants des minis jeux. Dans chaque mini jeu, il y aura un podium et les 3 joueurs les plus forts feront gagner leur pays et se verront attribuer des médailles.

L'influence du nombre d'athlètes à une répercussion sur les médailles qu'un joueur fera gagner à son pays. Par exemple, dans le cas du Sunrise, si Barnabu remporte la première épreuve des JO, il gagnera conformément au tableau de répartition des médailles 7 médailles d'or pour le pays qu'il représente. S'il arrive second, il remportera 7 médailles d'argent et idem pour ce qui est du bronze s'il obtient la troisième place.

Si l'on prend le cas du Vasel, Ienbrana remporte une seule médaille d'or s'il remporte la première épreuve des JO. A la fin des jeux, chaque médaille obtenue par le joueur est convertie en points en sachant qu'une médaille d'or = 10 points; une médaille d'argent= 5 points; une médaille de bronze= 2,5 points.

Voila, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas, j'essayerai de te réexpliquer de manière plus simple à comprendre.

Merci beaucoup pour ces explications très claires !

Une dernière question, les points, ce sont des points sur le forum ?

Alors les points servent à déterminer les trois vainqueurs qui obtiendront chacun les cadeaux suivants (3ème annonce)
Xios
Xios
Apprenti Membre
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 Bar_150_3

Ah oui ok merci. C'est des super lots !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 Bar_150_3

En effet! Il est encore possible de s'inscrire pour participer aux jeux jusqu'à la date de début des jeux soit le 26 juin si ça te tente Wink

Le formulaire d'inscription est disponible en première page de ce sujet Smile
Xios
Xios
Apprenti Membre

Gandalf a écrit:En effet! Il est encore possible de s'inscrire pour participer aux jeux jusqu'à la date de début des jeux soit le 26 juin  si ça te tente Wink

Ah oui ?! Je pensais que les inscriptions étaient terminées !!

Et je peux participer même sans que mon pays ai encore été accepté ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Xios a écrit:
Gandalf a écrit:En effet! Il est encore possible de s'inscrire pour participer aux jeux jusqu'à la date de début des jeux soit le 26 juin  si ça te tente Wink

Oui, tu peux participer, tu auras juste une possibilité assez limitée de gagner les jeux...mais qui sait...un grand chelem est toujours possible

En t'inscrivant, le pays que tu représentera s'appellera "aucun" et tu auras 10 athlètes (offerts par le CIO) à la solde de ce pays :aie: Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 551330

Après, si tu as le nom du futur pays que tu souhaites intégrer eu Monde GC, je remplacerait "aucun" par le nom de ton pays, ce sera plus joli Smile
Xios
Xios
Apprenti Membre

Gandalf a écrit:
Xios a écrit:

Oui, tu peux participer, tu auras juste une possibilité assez limitée de gagner les jeux...mais qui sait...un grand chelem est toujours possible

En t'inscrivant, le pays que tu représentera s'appellera "aucun" et tu auras 10 athlètes (offerts par le CIO) à la solde de ce pays :aie: Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 551330

Après, si tu as le nom du futur pays que tu souhaites intégrer eu Monde GC, je remplacerait "aucun" par le nom de ton pays, ce sera plus joli Smile

Wouhouuuuu ! cheers

I'm in !

"Empire Myréen" comme nom de pays, j'ai déjà commencé un peu à faire mes athlètes ! Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 AJqdV2

Bonsoir à tous!

A quelques jours du début des jeux olympiques, je vous présente le planning des deux semaines à venir. Aussi je vous demanderai de noter les informations suivantes:

• Chaque épreuve sera publiée à 22h le jour la veille de sa parution
  • Le temps impartit sera indiqué dans les instructions de l'épreuve
  • Les épreuves seront des minis jeux matérialisés sur le forum

Ce calendrier est disponible en première page de ce topic

Belle soirée et à très bientôt!

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 XTqyh8

Dernière édition par Gandalf le Mer 23 Juin 2021 - 21:56, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 8 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 6 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 Trophee_bronze_ico Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Ah trop bien Wink
C'est à chaque fois pile poil les bons jours pour moi :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 Bar_150_3

Rah il y a des jours qui m'arrangent pas mais bon , c'est le jeu.
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 5 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 1536585881-g18-orga Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/

Bon je ne pourrai pas être là pour la 1ère épreuve, mais bon je me rattraperait sur le reste ! Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 14 289949
( enfin si je peux participer, vu qu'en tant que président du CIO en fait j'en ai aucune idée :aie: )

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant