Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
699 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Shibuya a écrit:Top merci pour le calcul gandy !

Juste petite errata en ce qui me concerne tu as oublié le +80 pour mon score en budget ^^
Egalemnt le vasel comme pays hote n'aurait que 12 athlètes? il ne reçoit pas d'athlètes pour host l'événement?

C'est probable que j'ai oublié de comptabiliser ton budget, je fais les comptes ce weekend et refait l'appoint, si je les ai oubliés, soit rassuré qu'ils seront comptabilisés shIbu Wink

Pour ce qui est du vasel, je regrette mais il y avait tout de même deux façons très simples d'augmenter le score d'athlètes à savoir les épreuves de qualifications qui sont certes terminées mais également (et il ne faut pas l'oublier) le RP. En s'impliquant un tout petit peu dans le RP du monde gc, le vasel peut; en créant des infrastructures; en construisant des zones sur la carte; en présentant des monuments influer encore sur son nombre d'athlètes.

Mais je n'irais pas offrir des athlètes pour la simple raison que ce serait injuste pour ceux qui se sont donné la peine de participer aux épreuves de qualifications et qui font vivre le RP du Monde GC. Je pense même que le Vasel de part son implication en tant que pays hôte aurait même pu montrer l'exemple en participant à ces épreuves de qualifications? il n'empêche, chacun fait ce qu'il veut et je respecte le choix du Vasel de ne pas avoir souhaité participer aux épreuves de qualifications. Mais les une chose est sure, les athlètes ne tomberont pas du ciel, le Vasel et Ienbrana a été multi récompensé pour l'accueil des jeux; les athlètes en revanche, c'est une autre paire de manche Smile

Hugo L a écrit:Super d'avoir mit la notation de Maris Cantii ! Par contre je crois que tu m'as oublier 40 athlètes pour ma victoire en qualif sur la troisième épreuve.
Tout comme Shibuya je trouve que le Vasel aurait pu avoir des athlètes en plus ?!

Les victoires de la trirème semaine des épreuves due qualifications ne sont pas encore comptabilisées, ce sera fait ce weekend Wink
pour ce qui est du Vasel, j'ai répondu à Shibuya

Shibuya a écrit:
Maori a écrit:Perso, je ne suis pas contre mais je pars aussi du principe qu'il faut participer, il n'y a pas de raisons, ça paraît faible mais le Vasel ne montre pas de volontés évidente de participation pour l'instant, donc vis à vis des autres qui participent, n'abusons pas si on donne des athlètes, laissons le magicien blanc décider!

Ce n'est pas faux mais le vasel a fait preuve de volonté pour présenter un  dossier de +- 50 pages, un investissement conséquent. D'un point de vue rp, 12 athlètes ne lui permet pas de participer à toutes les épreuves techniquement à moins d'avoir des hockeyeurs bon en natation et judo :aie:

Rassure toi Shibu, ienbrana peut participer à toutes les épreuves s'il le souhaite Smile
Même avec 12 athlètes Smile
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Shibuya a écrit:
Maori a écrit:Perso, je ne suis pas contre mais je pars aussi du principe qu'il faut participer, il n'y a pas de raisons, ça paraît faible mais le Vasel ne montre pas de volontés évidente de participation pour l'instant, donc vis à vis des autres qui participent, n'abusons pas si on donne des athlètes, laissons le magicien blanc décider!

Ce n'est pas faux mais le vasel a fait preuve de volonté pour présenter un  dossier de +- 50 pages, un investissement conséquent. D'un point de vue rp, 12 athlètes ne lui permet pas de participer à toutes les épreuves techniquement à moins d'avoir des hockeyeurs bon en natation et judo :aie:

Pour le dossier, ce qui est fait est fait, aprés on aime ou non, ç'est subjectif. Il n'empêche que le Vasel est sélectionné pour la candidature. Maintenant, faut "assumer" le dossier de qualité en participant un minimum, c'est le pays hôte. Pour l'instant, ils ne répondent pas présent, c'est assez décevant, dommage pour la communauté et le pays qui peut s'en tirer pas mal avec des points tempérance par exemple. Maintenant, c'est pas la catastrophe non plus, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Avec mes 20 athlètes de Mapete en 2018, j'ai remporté une médaille d'or, on ne peut pas dire que j'avais fait l'effort de participer à ce moment là et pourtant ç'est arrivé. Tout est possible dans les J.O. Je ne te parle même pas des autres médailles que j'ai du obtenir( je sais plus pourquoi),  9ème au classement des médailles mais c'est pas grave Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 551330 j'étais déjà bien content par rapport à ce que j'avais montré au départ et franchement c'était mérité aussi, on récolte ce qu'on sème, si tu fais pas des efforts , t'iras jamais trés loin, je pars de ce principe.
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Oualala il fait un double post , c'est terrible! mais non il a dépassé 24H Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 379594 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 551330

Jeune maitre Gandalf, pourrais tu m'indiquer le nombre d'athlète pour la Sylvania stp?

J'en aurai besoin pour faire le point.

Merci à toi Mithrandir
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 AJqdV2

Bonjour à tous! A deux petites semaines du début des jeux olympiques de Maris Cantii, voici les nombres d'athlètes par pays qui seront accordés a chaque pays pour les jeux. je vous rappelle que vous pouvez encore le modifier en construisant votre carte pays sur le Monde GC ou en présentant diverses infrastructures.

Barnabu - Sunrise - 10+0+5+7+40+40+40= 142 athlètes
Johan GC - Santorico: 10+7+1+1+40+40+40= 139 athlètes
Myname - Polaro: 10+24+7+14+20+40= 115 athlètes
Vallamir - Mandelsy: 10+8+3+4+40+40= 105 athlètes
Galyie - Empire Carnackien: 10+38+4+11+40= 103 athlètes
Shibuya - Confédération insulaire d'Ancore: 10+4+4+40+40= 98 athlètes
Maori - Sylvania: 10+19+2+5+20+40= 96 athlètes
Looperlegrand - Newland: 10+7+2+2+40= 61 athlètes
Hugo L - Union des 7 royaumes d'Isoen: 10+2+0+0+40 = 52 athlètes
Cédric Moon - République Lunaire: 10+24+1+1 = 36 athlètes
A. Gates - Commonwealth: 10+0+3+2= 15 athlètes
Skrimsli Snjor - Rodina: 10+0+2+2= 14 athlètes
Mickael85190 - Harada: 10+0+1+1= 12 athlètes
Ienbrana - République des Royaumes du Vasel: 10+0+1+1= 12 athlètes

Par ailleurs, voici le tableau des médailles remis à jour pour les gagnants des épreuves:

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 3lwpuL

N'hésitez pas si vous avez la moindre question et n'oubliez pas, il n'y a pas de question idiote!

Vous aurez également pu remarquer que la flamme olympique démarre son long périple au travers du Vasel jusqu'au début des jeux, suivez son voyage en live sur squirrel!

Et en route pour les jeux!
Gandalf, animateur des jeux

Maori a écrit:Oualala il fait un double post , c'est terrible! mais non il a dépassé 24H Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 379594 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 551330

Jeune maitre Gandalf, pourrais tu m'indiquer le nombre d'athlète pour la Sylvania stp?

J'en aurai besoin pour faire le point.

Merci à toi Mithrandir

Je précise que les totaux concernant les personnes qui auraient présentées des infrastructures ou construit des zones sur la carte ne sont pas encore fait. J'attend le dernier moment soit le vendredi 25 juin pour faire le point là dessus. Wink
Xios
Xios
Apprenti Membre
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Où est-ce que je pourrais trouver des explications sur le déroulement des Jeux Olympique svp ? J'ai lu ce post depuis le début mais je veux dire, comment ça va se passer les jeux en eux même IRL ? Comment sont déterminés les résultats ? Quelle est l'influence du nombre d'athlètes ?

Désolé je suis un noob Embarassed , je ne sais pas trop où chercher pour le moment.

En tout cas ça a l'air bien cool, hâte de suivre tout ça !
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Eh ben, mes vieilles images tout droit sorties de la naphtaline ont fait leur petit effet :aie:

Question : je peux aussi présenter mes infras sportives de Tokarga ou c'est too much et trop déséquilibré ? :aie:

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Img_0011
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Xios a écrit:Où est-ce que je pourrais trouver des explications sur le déroulement des Jeux Olympique svp ?  J'ai lu ce post depuis le début mais je veux dire, comment ça va se passer les jeux en eux même IRL ? Comment sont déterminés les résultats ? Quelle est l'influence du nombre d'athlètes ?

Désolé je suis un noob  Embarassed , je ne sais pas trop où chercher pour le moment.

Ah mais ne t'excuse pas Xios Very Happy
Tu trouveras tous les éléments concernant les JO en page une sur le premier post, je vais néanmoins répondre à tes interrogations:

Concernant le déroulement, les jeux olympiques se dérouleront de manière assez similaire aux jeux que l'on connait dans le réel. Il y aura une cérémonie d'ouverture et de clôture et pendant les deux semaines des jeux, il y aura un calendrier bien précis pour chaque épreuve et le jour ou elle apparaitra.

Pour la forme que les JO prendront sur le forum, chacune des 7 épreuves sera matérialisée sous la forme d'un mini jeu. Les instructions concernant le mini jeux seront expliquées dans l'intitulé de l'épreuve, il suffira simplement de les suivre Smile Les résultats seront déterminés en fonction des gagnants des minis jeux. Dans chaque mini jeu, il y aura un podium et les 3 joueurs les plus forts feront gagner leur pays et se verront attribuer des médailles.

L'influence du nombre d'athlètes à une répercussion sur les médailles qu'un joueur fera gagner à son pays. Par exemple, dans le cas du Sunrise, si Barnabu remporte la première épreuve des JO, il gagnera conformément au tableau de répartition des médailles 7 médailles d'or pour le pays qu'il représente. S'il arrive second, il remportera 7 médailles d'argent et idem pour ce qui est du bronze s'il obtient la troisième place.

Si l'on prend le cas du Vasel, Ienbrana remporte une seule médaille d'or s'il remporte la première épreuve des JO. A la fin des jeux, chaque médaille obtenue par le joueur est convertie en points en sachant qu'une médaille d'or = 10 points; une médaille d'argent= 5 points; une médaille de bronze= 2,5 points.

Voila, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas, j'essayerai de te réexpliquer de manière plus simple à comprendre.

Barnabu a écrit:Eh ben, mes vieilles images tout droit sorties de la naphtaline ont fait leur petit effet :aie:

Question : je peux aussi présenter mes infras sportives de Tokarga ou c'est too much et trop déséquilibré ? :aie:

En effet Barnabu! je dois dire que les antiquités ont un bon prix en cette période :aie:
Pour ce qui est de tes infrastructures sportives, tu ne les avais pas encore présenté dans tempérance?
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Gandalf a écrit:En effet Barnabu! je dois dire que les antiquités ont un bon prix en cette période :aie:
Pour ce qui est de tes infrastructures sportives, tu ne les avais pas encore présenté dans tempérance?

Ok, je n'avais pas saisi, mes infras sont effectivement toutes validées par Tempérance (101 au total de mémoire).

Par contre, là c'est un problème bizarre : mes images sont visibles sur le forum mais pas sur le Monde GC alors qu'elles proviennent du même site.
Si un connaisseur confirmé peut élucider ce mystère, ce ne serait pas de refus.

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Img_0011
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 4 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Hello gandy !

Je me répète mais tu as semble-t-il oublié de comptabilisé la ressource budget pour moi, je dois normalement avoir 82 athlètes supplémentaires :aie:

Hate de voir les jeux commencer !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Xios
Xios
Apprenti Membre
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - sujet officiel - Page 13 Bar_150_3

Gandalf a écrit:
Xios a écrit:Où est-ce que je pourrais trouver des explications sur le déroulement des Jeux Olympique svp ?  J'ai lu ce post depuis le début mais je veux dire, comment ça va se passer les jeux en eux même IRL ? Comment sont déterminés les résultats ? Quelle est l'influence du nombre d'athlètes ?

Désolé je suis un noob  Embarassed , je ne sais pas trop où chercher pour le moment.

Ah mais ne t'excuse pas Xios Very Happy
Tu trouveras tous les éléments concernant les JO en page une sur le premier post, je vais néanmoins répondre à tes interrogations:

Concernant le déroulement, les jeux olympiques se dérouleront de manière assez similaire aux jeux que l'on connait dans le réel. Il y aura une cérémonie d'ouverture et de clôture et pendant les deux semaines des jeux, il y aura un calendrier bien précis pour chaque épreuve et le jour ou elle apparaitra.

Pour la forme que les JO prendront sur le forum, chacune des 7 épreuves sera matérialisée sous la forme d'un mini jeu. Les instructions concernant le mini jeux seront expliquées dans l'intitulé de l'épreuve, il suffira simplement de les suivre Smile Les résultats seront déterminés en fonction des gagnants des minis jeux. Dans chaque mini jeu, il y aura un podium et les 3 joueurs les plus forts feront gagner leur pays et se verront attribuer des médailles.

L'influence du nombre d'athlètes à une répercussion sur les médailles qu'un joueur fera gagner à son pays. Par exemple, dans le cas du Sunrise, si Barnabu remporte la première épreuve des JO, il gagnera conformément au tableau de répartition des médailles 7 médailles d'or pour le pays qu'il représente. S'il arrive second, il remportera 7 médailles d'argent et idem pour ce qui est du bronze s'il obtient la troisième place.

Si l'on prend le cas du Vasel, Ienbrana remporte une seule médaille d'or s'il remporte la première épreuve des JO. A la fin des jeux, chaque médaille obtenue par le joueur est convertie en points en sachant qu'une médaille d'or = 10 points; une médaille d'argent= 5 points; une médaille de bronze= 2,5 points.

Voila, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas, j'essayerai de te réexpliquer de manière plus simple à comprendre.

Merci beaucoup pour ces explications très claires !

Une dernière question, les points, ce sont des points sur le forum ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant