Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 VMyRvI

Le CIO est ravi de vous annoncer que la délibération concernant la candidature de Lagumine est terminée!

Nous remercions infiniment le Lagos pour sa participation et sommes fiers de lui accorder la note honorable de...

Félicitations!
Le C.I.O (comité international olympique)
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 5 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1536585881-g18-orga Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Encore Bravo Sakuro pour ton dossier, et vivement le compte rendu de Maris Cantii que l'on ait une meilleure idée de qui sera le mieux placé pour cet été Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 839159

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

Merci les loulous ! Et oui pris par le temps et le déménagement 🤭. J'ai la fibre cette apres midi pour info... enfin ! Du coup, pas moyen de rattraper le temps je suppose ? Carnack est devant. Je suis éliminé ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1 Aucun Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Merci les loulous ! Et oui pris par le temps et le déménagement 🤭. J'ai la fibre cette apres midi pour info... enfin ! Du coup, pas moyen de rattraper le temps je suppose ? Carnack est devant. Je suis éliminé ?

Alors je n'aime pas le mot "éliminé" car ce n'est pas réellement la vérité. En tout cas, il est clair que les JO2021 ne seront pas à Lagumine mais il va y avoir d'autres alternatives que je vais présenter une fois les candidatures de villes hôtes jugées, reste connecté Sakuro! Very Happy
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

D'accord mais ça ne sert a rien que je continue à présenter les choses du coup ? Autant faire autre chose...Nan ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Sakuro a écrit:D'accord mais ça ne sert a rien que je continue à présenter les choses du coup ? Autant faire autre chose...Nan ?

Ah oui, après, tu fais ce que tu veux, si tu as envie de développer un autre quartier, fais-toi plaisir! Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 AJqdV2

[OFFICIEL]

Bonsoir les Gécéens! Comment ça va? (N'hésitez pas à le mettre en commentaires, ça fera de l'activité) Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 551330

Alors trois annonces majeures ce soir dont deux d'entre elles ne sont ni plus ni moins qu'une distribution de récompenses!

1ère annonce

Vous l'aurez surement remarqué en tête de logo de Maris Cantii 2021, ce n'est pas anodin! En effet, moi-même et le CIO sommes heureux et ravi de décerner les JO de cette année à cette ville extraordinaire! On peut dors et déjà féliciter l'architecte en chef de cette merveille: Ienbrana qui sera chargé du RP autour de la ville et des jeux ainsi que des cérémonies d'ouverture et de clôture. Enfin, il aura également la charge de choisir une épreuve complémentaire à celles déjà nominées par le CIO. Je publierais le compte rendu du CIO en début de semaine prochaine.
2nd annonce:

Je souhaite solennellement et avec l'accord des membres du CIO Myname, Valamir et Maori décerner trois Effels proportionnels à la note obtenue à savoir:

1 EFFEL BRONZE POUR SAKURO

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bronze

1 EFFEL ARGENT POUR GALYIE

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Argent

UN EIFFEL D'OR POUR IENBRANA

Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Or

Sachez que des dispositions sont prévues pour ces villes afin qu'elles ne tombent pas dans l'oublis comme lors des précédents jeux. Je vais personnellement me rapprocher de Sakuro et Galyie afin de leur expliquer clairement. Bien qu'elles n'accueilleront pas les jeux de 2021, ces villes ne sont pour autant pas des perdantes. Ce sont simplement des candidatures à développer pour de prochains JO!
Je tiens également à remercier ces personnes pour leur implication dans l'événement. Sans des candidatures, il n'y aurait pas de jeux. Félicitez les et félicitez leur candidatures comme il se doit!

3ème annonce (et pas des moindres)

Il est temps de décacher un peu plus à ce qui sera très bientôt les JO de Maris Cantii...et notamment les récompenses pour les gagnants sur le podium: (Eh oui, au CIO, on sait motiver, on a des moyens hein...lol!)

1ère place sur le podium
Une carte cadeau d'une valeur de 50€ à valoir sur steam

2nd place sur le podium
Une carte cadeau d'une valeur de 25€ à valoir sur steam

3ème place sur le podium
Une carte cadeau d'une valeur de 10€ à valoir sur steam

Et voila, c'est déjà pas mal pour ce soir, continuons maintenant de nous éclater sur la Chatbox afin de fêter la victoire de Maris Cantii!

A très vite
Gandalf, organisateur des jeux
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 8 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 6 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Trophee_bronze_ico Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Un grand bravo au trois candidats !!! Effectivement chaque candidature se démarquait dans un domaine précis et c'est vraiment intéressant. Effectivement avec le CIO nous veillerons à ce que ces infrastructures ne tombent pas dans l'oublie et soient réutilisées que ce soit dans le passé ou le futur (nous sommes les maîtres du temps !).

Un bravo à Ienbrana pour sa candidature et sa victoire ! Enfin ce n'est que le commencement plutôt. Les jeux sont maintenant à animer !
Aller hop hop hop on se sort les doigt du c****** et on présente ses athlètes ! Ou pas ... enfin c'est comme vous voulez :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 7 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

Bravo à MC et aux autres villes participantes, personne n'a démérité pour ces candidatures, maintenant, il faut que ça bouge!
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 2 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 5 Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 1536585881-g18-orga Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Oui ça va.
( merci Gandalf pour tes supers idées d'animations, bref Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 551330 )

Désolé même si je n'ai pas pu être dispo hier soir, en tout cas, mais ravi de voir que l'on entre vraiment dans le dur des JO désormais ! Plus que quelques semaines de préparations et ça sera parti pour de bon cheers

PS : pour Tempérance, vous pourrez ajouter des labels spéciaux situés dans la catégorie "Autres" quand vous ajoutez une infras au nom de la ville.
Pour Lagumine et Carnak, Ville olympique (candidate)
Pour MC, Ville Olympique

(et du coup vous ne devez pas l'ajouter comme des Eiffels, vu qu'il y a un label spécial Jeux olympiques de Maris Cantii 2021 - Page 11 839159 )

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant