Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Aucun Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! A3FDCF3102F462FD03E099C3F330C050DF7D8358

Comme l'a ci bien annoncé Myname lors de la clôture des GCA, les jeux olympiques de Gécée seront de retour l'été prochain!

Tout d'abord, je voudrais remercier les nombreux squits que j'ai pu voir passer sur squirrel mettant en valeur des villes potentiellement candidates à cet événement mondial. Je dois vous avouer que cela me va droit au coeur et me fait extrêmement plaisir. J'espère de tout coeur être à la hauteur de vos attentes et de votre dévouement qui s'avère déjà dépasser mes espérances.
Je souhaite que ces jeux soient un véritable RP riche et constructif entre tous les membres de GC et je vais d'ailleurs mettre l'accent sur cela dès aujourd'hui avec cette première annonce.
Nous allons donc démarrer ce RP avec la première nouveauté des jeux: La constitution du CIO

Pour la première fois des jeux olympiques, un RP va naître autour du CIO avec la possibilité pour vous tous de proposer des figures publiques de votre pays afin qu'ils intègrent le prestigieux comité olympique. Le but étant simplement de mettre en valeur les articles qui pourront naitre sur le wiki mais également à vos pays respectifs de pouvoir être mis sur le devant de la scène.
Ce RP va se dérouler en deux phases:

Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 73qdMK

PHASE 1

L'élection des membres du CIO: Vous allez pouvoir, en tant que dirigeant de pays du Monde GC proposer des figures sportives de votre pays qui pourraient intégrer ce prestigieux comité. Toute figure proposée pourra y entrer à une condition néanmoins: La présenter en créant une fiche relatant son parcours. Afin de confectionner cette fiche, je vous conseille de vous inspirer entre autre de wikipédia ce qui permettra de donner du contenu au wiki de GC. Vous pouvez également passer par un autre biais.
PHASE 2

L'élection du Président du CIO: Une fois la phase 1 passée, il faudra élire le Président du CIO parmi toutes ces personnalités que vous aurez proposé. Et ce Président sera élu par....VOUS chers membres! Vous ne pourrez bien entendu pas voter pour les personnalités que vous aurez proposé mais vous pourrez voter pour celles des autres! En dehors de cela, vous pourrez nourrir le RP via des réseaux comme Squirrel grâce à la création de profils d'athlètes qui pourront en temps réels faire part de leurs observations sur les épreuves qu'ils auront disputé.
ENFIN...

Ce n'est pas parce que je met l'accent sur le coté RP des jeux que le coté "irl" sera délaissé. Il y aura des épreuves où vous pourrez vous amuser comme des fous, prendre du plaisir, rire, etc...parce que c'est aussi ça qui fait la beauté de notre forum et de notre monde. Et pour cela, j'ai l'immense plaisir de m'entourer de personnes dévouées qui m'aideront dans ma tache afin de juger ces épreuves; j'ai nommé:
Myname qui sera entre autre chargé de la communication des jeux
Maori qui sera entre autre là pour modérer
Vallamir qui grâce à son expérience lors de précédents jeux sera d'une aide précieuse pour leur confection

D'autres infos très vite!

A bientôt!
Très sportivement
Gandalf, membre du CIO

Dernière édition par Gandalf le Sam 13 Fév 2021 - 23:10, édité 6 fois
romu23
romu23
Responsable du Comité Economie
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 2 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 1 3 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

Ça y est, c'est lancé ! cheers

Hâte de voir les premières candidatures Very Happy

Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Clicim12Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 4 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

Le top du top comme d'habitude !!

J'aurais aimé proposé une candidature mais comme certains le savent déjà il me reste 3 jours pour la terminer, ce dont je doute avoir le temps :aie:

Je participerai en tous cas avec plaisir aux rps et aux JO eux même !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 2 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 7 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

Super ça repart, je vais voir si je propose quelqu'un ou non. J'ai quelques personnalités à faire valoir. Pour les candidatures, on en est pas encore la les enfants, soyez patients :aie:

Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! OCGC_logo

Vice-Président de l'OCGC
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1536783976-g18-or-3 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

http://www.vasel.yt/
C'est une superbe nouvelle, le Vasel sera de la partie pour une candidature et j'ai plusieurs personnalités qui ferait de potentiellement candidat au cio Very Happy
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

Magnifique, le Newland sera au rendez-vous!
Je vais préparer des personnalités.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

Ca va être merveilleux tout cela, Isoen présentera une ou deux personnalités !
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 2 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 5 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1536585881-g18-orga Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Du coup si j'ai bien compris le CIO IRL est déconnecté du CIO RP ?

Étienne Yknavel @EYknavel
Hyper bonne idée que le #CIO s'ouvre aux sportifs !
Après avoir représenté le comité des athlètes pour #Galax2018 , ça me tente bien d'essayer en tout cas...

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Aucun Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! 1 Jeux olympiques 2021: Inscrivez vos villes! Bar_150_3

Myname a écrit:Du coup si j'ai bien compris le CIO IRL est déconnecté du CIO RP ?

Étienne Yknavel @EYknavel
Hyper bonne idée que le #CIO s'ouvre aux sportifs !
Après avoir représenté le comité des athlètes pour #Galax2018 , ça me tente bien d'essayer en tout cas...

En effet Myname Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Souhaitons la bienvenue à l'ancienne athlète Sunrisienne d'Escrime Miranda Blake au sein du CIO (elle y est quand même depuis 2018 d'après sa biographie) :aie:
Cet article sera peaufiné avec le temps, n'hésitez pas d'ailleurs à y mettre votre grain de sel, je suis un débutant total pour ce qui est de l'utilisation du wiki.

Le but de ce up étant de vous donner à peu près la marche à suivre si vous souhaitez que des figures publiques de votre pays intègrent le comité olympique. Smile

A bientôt!

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Miranda_Blake
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant