Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -64%
HARPER SM200 White – Appareil à ...
Voir le deal
12.54 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre
Castelopunktos Bar_150_3

Castelopunktos, Dim 20 Déc 2020 - 16:07
Voici la Ville de Castelopunktos
( Castelopunktos signifie en Sanktorikain le Chateau sur la pointe )

Castelopunktos Drapea17

La ville de Castelopunktos est la ville la plus peuplé du Sanktoriko avec ses 5 245 360 habitants qui y vivent.

Castelopunktos est une grande ville balnéaire et un port très important pour le pays.

C est aussi la ville la plus visité du pays avec son histoire, sa citadelle, ses plages et son prix très abordable, elle attire les touristes du monde entier.

Castelopunktos à été construite en 1350 par des colonisateurs Lagossiens. Elle fut pendant longtemps la capitale du Punktos qui était une colonie appartenant au Lagos jusqu'en 1946 ou elle fut par la suite rattaché au Sanktoriko.

Aujourd'hui la province est la plus peuplé du pays, les langues les plus parlé sont le Sanktorikain et le Jingharin et les religions les plus pratiqué sont le Capkrassisme, le Sinkthisme et le culte de Kuna. Castelopunktos est aussi connue pour être la capitale de la mode au Sanktoriko. Malgré tout ces points positif, la ville est surpeuplé et la population est la plus inégalitaire du pays.

Castelopunktos 20201210
Castelopunktos 20201211
Vue d'ensemble sur la ville

Castelopunktos 20201217
La citadelle de Castelopunktos
Castelopunktos 20201218
Le Palais du Gouverneur du Punktos mélange style Lagossien avec style Jingharin
Castelopunktos 20201216
La vieille ville avec sa plage
Castelopunktos 20201219
La grande plage de Castelopunktos avec le grand centre commercial.
Castelopunktos 20201220
la cathédrale Nostra sinjora de Castelopunktos dans le centre de la vieille ville.
Castelopunktos 20201221
Temple du Culte de Kuna dans la nouvelle ville dans le quartier Ashikagatown ( un China Town IRL)
Castelopunktos 20201224
La Pagode du temple de Kuna
Castelopunktos 20201223
Le Quartier de Ashikagatown
Castelopunktos 20201222
Les bidonvilles de Castelopunktos
Castelopunktos 20201225
Le couché du Soleil un des plus beau du monde GC

Castelopunktos 20201214
Castelopunktos 20201215
Le Kuna géant

Dernière édition par Johan GC le Dim 20 Déc 2020 - 16:37, édité 1 fois

Ghjuvan Galio
Président du Santorico
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Castelopunktos 4 Castelopunktos 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Dim 20 Déc 2020 - 16:29
Bravo pour toutes ces photos, au delà de l'urbanisme qui me semble pas mal (si ce n'est les berges peut être qui pourraient être plus aménagées) j'aime beaucoup ton intégration d'éléments rps comme le temple et la statue de kuna !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Castelopunktos 4 Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Dim 20 Déc 2020 - 16:45
La ville a l'air très bien construite et très réaliste. J'adore car elle est originale sur le Monde GC. Il ne me semble pas avoir beaucoup vu ce genre de ville "asiatique" assez proche de ce qu'on pourrait également voir du côté du Brésil avec ces favelas et la vue de Corcovado. En tout cas de belles images mais avec un filtre ou un mod cela pourrait être encore plus joli Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Castelopunktos 1 Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Dim 20 Déc 2020 - 16:55
Pas mal ta ville. un filtre serai le bienvenue pour rendre encore plus beau.
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Dim 20 Déc 2020 - 17:03
Très belle ville!
Avec un lut et quelques mod ce serait encore mieux!
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Castelopunktos 1 Castelopunktos 2 Castelopunktos 7 Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Dim 20 Déc 2020 - 21:01
Le coucher de soleil et la statue sont pas mal intégrées bien joué, l'urbanisme n'est pas mal du tout, je pense que ça va être une bonne ville ça! Continues!

Castelopunktos OCGC_logo

Vice-Président de l'OCGC
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Dim 20 Déc 2020 - 21:06
J'aime beaucoup le mélange urbanistique que tu as fait Very Happy

Castelopunktos BaguetteCastelopunktos FouCastelopunktos MitrailetteCastelopunktos ChampionCastelopunktos ChevalCastelopunktos SamouraiCastelopunktos ArtisteCastelopunktos Pitchfork
Castelopunktos Ski- Haut-savoyard -Castelopunktos Fondue-1fad5
Invité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :
Castelopunktos 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
romu23
romu23
Responsable du Comité Economie
Castelopunktos 2 Castelopunktos 1 1 3 Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Lun 21 Déc 2020 - 11:06
Effectivement, un style qui change assez de ce qu'on peut voir ! Très sympa Smile Une préférence plus pour les petites constructions que pour le gros centre-ville avec les tours je t'avoue hahah...

Castelopunktos Clicim12Castelopunktos Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Castelopunktos Comm_m10
Johan GC
Johan GC
Membre
Castelopunktos Bar_150_3

Re: Castelopunktos, Lun 21 Déc 2020 - 15:54
Ah merci je suis content que ça vous plaise Smile d'ailleurs si vous avez d'eventuelle mods qui pourrais amélioré la qualité, je suis preneur Wink

Ghjuvan Galio
Président du Santorico
Myname
Myname
Responsable du Comité Culture et Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Castelopunktos 2 Castelopunktos 5 Castelopunktos 1536585881-g18-orga Castelopunktos Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Castelopunktos, Lun 21 Déc 2020 - 23:00
Ah ouais, c'est vraiment un super bon début ! Very Happy
J'aime beaucoup les mélanges de styles, même si oui tu as beaucoup d'endroits que tu pourrais améliorer en travaillant plus l'intégration des monuments à leur environnement par exemple ainsi que la gestion du terrain qui est parfois un peu dangereuse (cf les escaliers qui sont à 10m de haut par rapport à la rue :aie: ), mais on sent qu'il y a pleins d'idées déjà, continue cheers

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant