Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Membre de l'année 2 GCA | Membre de l'année 5 GCA | Membre de l'année 1536585881-g18-orga GCA | Membre de l'année Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
GCA | Membre de l'année, Dim 6 Déc 2020 - 18:14
GCA | Membre de l'année GCA_2020
Membre de l'année

Le membre de l'année s'est particulièrement distingué au cours des 12 derniers mois pour son implication,
son dynamisme et sa créativité au sein de notre communauté. Elle l'a enrichi de ses projets, et a permis à tout le monde de passer un bon moment tout en améliorant le Monde GC et/ou le forum GC.

Choix des nominés : l'OCGC réunie
L'ensemble des responsables de l'OCGC peuvent proposer des nominés, qui seront ensuite soumis au vote de la communauté.

Récompense : compétition
Le nominé avec le plus de votes obtiendra un Eiffel d'Or, le second un Eiffel d'Argent, le troisième un Eiffel de Bronze.



Cette page sert tant aux discussions qu'à l'annonce des nominés, puis aux votes et enfin aux résultats finaux !

Mais c'est quoi d'ailleurs les GCA ? GO !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
GCA | Membre de l'année 2 GCA | Membre de l'année 2 GCA | Membre de l'année Bar_150_3
Messages : 1155

Re: GCA | Membre de l'année, Lun 14 Déc 2020 - 16:10
A mon sens, le membre qui a été présent tout au long de l'année, a assuré de la vie sur le forum, a proposé du RP, des villes, du wiki... Et même s'est enferré à gérer un tournoi de tennis est MAORI. Je souhaites voir son nom nominé pour cette compétition.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Membre de l'année 2 GCA | Membre de l'année 5 GCA | Membre de l'année 1536585881-g18-orga GCA | Membre de l'année Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Membre de l'année, Mar 15 Déc 2020 - 19:19
On verra si son nom est retenu, en tout cas mon petit doigt me dit que le titan du dynamisme veille sur lui... patience donc GCA | Membre de l'année 700664


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Membre de l'année Bar_150_3
Messages : 5578

Re: GCA | Membre de l'année, Jeu 17 Déc 2020 - 12:17
De nombreux noms peuvent être signalés ici. Je pense que le questionnaire de Myname permettra d'y répondre plus discrètement Smile A vos propositions !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum