Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Lisa automobile 1 Lisa automobile 1 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 1518

Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 1:20
Lisa automobile Logo12
LISA





Pour tous, tous le temps




Lisa est une société Rodinienne très récente, car crée cette année même, en 2020, spécialisé dans la conception de voiture fiable et peu couteuse.
Son histoire débute sur les cendres de l'industrie automobile Rivennoise, et dans un pays où voiture rimait encore avec luxe. C'est dans ce contexte qu'Artem Isayev, industriel socialiste de génie, lança le plan audacieux Pvoavpro. Qui deviendra Lisa automobile. Dans tout le pays les usines de voitures servant à construire chars et armes reprennent leurs fonctions initiale. De Zagrad à Sokoline, des modèles sont imaginé, et crée. La magnifique machine était en route.
Deux conditions pour ces voitures. Elles doivent pouvoir être acheté par une mère de famille ou un paysans du Krestov. Et malgré les hivers, le froid, les hibernations, le chaud et la boue, toujours elles doivent rouler.
Et nos ingénieurs y sont arrivé.

Spot publicitaire:
Séquence 1, extérieur, nuit

Sur le parvis d'un cinéma, un tapis rouge est déroulé, et des dizaines de photographes s'entassent les uns sur les autres, retenu par quelques agents de sécurité. Des centaines de flashs éblouissent le spectateur. A ce moment, une voiture Lisa, petite et un peu laide, taché par un peu de boue arrive et se gare devant le tapis.
Une femme en robe de soirée très luxueuse en sort avec son compagnon au bras habillé d'un élégant costume.
Les flashs des photographes se stoppent.

voix off
Non, c'est vrai, ce n'est pas avec une Lisa que vous arriverez devant les tapis rouge

séquence 2, extérieur, jour

Deux magnifiques femmes marchent quand elle se font apostrophé, hors-champs, par un homme. Entre les voitures de sport, un homme leur fait signe dans une voiture Lisa. Les deux femmes semblent gêné et continue leurs chemins

voix off
Ho, et non, vous n'impressionnerez pas les femmes avec

séquence 3, extérieur, nuit

Devant un feux tricolore qui s'apprête à passer au vert, les moteurs grondent. 4 voitures de courses se prépare à démarrer pour commencer une course. Entre eux, une petite voiture Lisa s'est aussi glissé. Le feux passe au vert. Les voitures partent toutes à vive allure. Seul la Lisa se fait rapidement doubler.

voix off
Bien sûre que non, vous ne gagnerez pas de courses avec non plus...

séquence 4, extérieur, jour

Sur un parking de supermarché. Une femme et un homme, les bras rempli de sacs de courses, avec trois enfants qui cours à leurs pieds, ouvrent leur Lisa et rentre aisément leurs nombreux sac dans le coffre (spacieux). Avant d'à leurs tour rentrer dans la voiture avec leurs enfants

voix off
Par contre, avec elle, vous ferez vos courses du dimanche

séquence 5, exterieur, crépuscule

Dans une Lisa, 5 jeunes adultes chantent à tue tête une chanson passant sur l'auto-radio

voix off

Avec elle, vous partirez en soirée

séquence 6, exterieur, nuit

Une Lisa, en pleine nuit, dans la neige, traverse une route sans éclairage, seul la lune et les phares de la voiture éclairent la scène. Dans la voiture, le conducteur est décontracté et chantonne une chanson en tapotant en rythme sur le volant

voix off
Avec une Lisa, vous prendrez la route, serein, même à travers la neige et la pluie.

séquence 7, exterieur, nuit

Suite de la séquence 3. Les voitures de courses sur le bas côté de la route, à cour d'essence se font doubler par la Lisa.

voix off
Simplement, avec une Lisa, vous vivrez. Tous les jours et toute les nuits, vous pourrez compter sur elle. Peu chère, à partir de 10 000€ sans primes. Fiable, donc peu de maintenance à faire, et des pièces facilement remplaçable. Et peu consommatrice de carburant, 4l/100km. La Lisa Duby saura vous accompagner. Que vous soyez étudiant, parents, actif ou retraité.

Jingle
Lisa, pour tous, tous le temps

Modèles



Les modèles de Lisa sont des voitures que j'ai fait moi même sur blender (merci à Shibuya pour avoir était un très bon professeur!). Ainsi elle pourront être disponible sur Cities Skyline. Malheureusement, je galère pour les exporter sur le jeux :aie: .
Et aussi, ça explique le nombre de modèles très réduit pour l'instant. Un deuxième est en préparation. Mais pour l'instant merci d'accueillir:

La Lisa Duby!


Lisa automobile Voitur10




Et sinon, un RP entre industrie de voiture, ça vous dit?

CK motors, coop motors, maintenant Lisa automobile... On va commencer à avoir pas mal d'entreprise automobiles, mis à jour récemment. Je pense qu'il serait intéressant de faire un RP entre ces entreprise. Un peu à la conquête du monde des voitures. Entre alliance, vole de brevet, trahison et coup bas. Un RP économique pourrait être très marrant! A voir ce qu'on peut faire concrètement! (et qui sait? Peut-être des ressources tempérances sont à la clef?)


Dernière édition par skrímsli snjór le Lun 26 Oct 2020 - 14:45, édité 1 fois
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 106

Re: Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 7:56
Beau travail de modélisation ! Un rp serait plutôt cool à mettre en place.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Lisa automobile 1 Lisa automobile 4 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 2271

Re: Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 8:43
Un nouveau constructeur automobile Smile Super présentation, notamment la partie des anciennes pubs que je trouve très originale. Et super modélisation et logo de la marque.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 818

Re: Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 10:06
J aime bien la présentation et la pub c'est bien trouvé ! Beau travail pour la modélisation 3d Smile
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Lisa automobile 1 Lisa automobile 2 Lisa automobile 7 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 4215

Re: Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 10:56
Bonne présentation, pour le Rp' Industriel, tu peux mettre ça avec le Rp de tensions entre l'Ancore et la Rodina ça peut être pas mal et ça le renforcerait encore plus. Les tensions étaient totales dans tous les domaines entre l'URSS et les USA à l'époque.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Lisa automobile 1 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 819

Re: Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 14:59
Très bonne présentation, qui peut en effet relancer le RP des tensions Rodina/Ancore. J'attends que ça Lisa automobile 551330


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Lisa automobile 1 Lisa automobile 3 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 881

Re: Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 15:07
J'adore la présentation !! C'est très bien fait et je trouve le modèle sur blender excellent, le spot publicitaire aussi est génial. Le must serait de mettre une pub Lisa sur les panneaux du Kincho Square de Seackland Laughing


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Lisa automobile 4 Lisa automobile 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 8721

Re: Lisa automobile, Lun 26 Oct 2020 - 15:44
Une super belle voiture , dommage pour sa couleur rouge communiste cependant ( :aie: )

Tu t'en es super bien sorti avec blender, à l'occasion on peut se catcher et je t'expliquerai comment l'importer dans le jeu Very Happy

Askamih a écrit:J'adore la présentation !! C'est très bien fait et je trouve le modèle sur blender excellent, le spot publicitaire aussi est génial. Le must serait de mettre une pub Lisa sur les panneaux du Kincho Square de Seackland Laughing

Aie, d'un certain coté c'est dommage que nos pays se détestent autant car c'est un des pays les plus actifs :aie: , on aurait pu tellement faire de partenariat.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Lisa automobile 1 Lisa automobile 1 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 1518

Re: Lisa automobile, Mar 9 Mar 2021 - 20:28
Lisa automobile Logo12

Lisa Automobile

Bonjours à tous! Comme tout le monde ressort ses entreprises automobile, la Rodina suit :aie:

Je tiens donc à vous présenter le siège social de la firme!


  • Siège social

Situé en plein centre de Sokoline et construit en janvier 2021. Le siège social n'a pas vraiment la mission de représenter les ambitions de "l'entreprise". C'est donc avec des allures de siège régional que Lisa inaugure son quartier général. Pourquoi ça? C'est dû à la politique de l'entreprise qui n'en est pas réellement. Elle suit trois mots d'ordres: décentralisation, démocratie et socialisme.
Décentralisation, en ouvrant des usines et des sièges à travers toute la Rodina.
Démocratie, en appliquant les principes premiers de la collectivisation des moyens de production. La démocratie au travail, grâce aux soviets syndicaux, composé d'élus révocable et transparent. Remplaçant les conseils d'administration et PDG.
Et enfin, socialisme. Car tous les profits de l'entreprise sont partagés entre les "salariés". Ainsi que des normes de sécurités élevé et un droit du travail fort.
L'entreprise a néanmoins des ambitions plus "capitaliste" que beaucoup d'autres en Rodina. Notamment avec la volonté de s'affranchir du hub d'exportation national, et de participer au marché mondial. Ce qui fait grincer des dents l'aile de gauche du PCUR.
Lisa automobile 20210311

Lisa automobile 20210310



  • Usines

Une nouvelle usine vient aussi d'ouvrir, à Sokoline encore, basé sur les restes d'une ancienne usine d'une compagnie étrangère du temps du Riven.
Là aussi, la volonté de Lisa est d'ouvrir nombre d'usines dans tout le pays.
Lisa automobile 20210315

Lisa automobile 20210314

Lisa automobile 20210313

Lisa automobile 20210316



Et vous? Avez-vous des concessionnaires Lisa dans votre pays?



(pour rappel, ce sont des voitures de qualité, mais peu chères et peu confortable, prévu pour des populations relativement modeste, qui en on un usage régulier)

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Lisa automobile 1 Lisa automobile 4 Lisa automobile Bar_150_3
Messages : 2271

Re: Lisa automobile, Mar 9 Mar 2021 - 21:53
Une belle présentation des infrastructures Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum