Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? 5 Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? 1 3 Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? Trophee_bronze_ico Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/

Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?

Bonjour à tous ! Je profite de ce petit laps de temps, pour vous partager quelques albums photos sur Deviant-Art, lesquels peuvent être source d'inspiration pour nos pays, ou les histoires que vous imaginez dans ceux-ci. Attention néanmoins, les images sont les propriétés de leurs auteurs, il n'est donc pas question de la utiliser sans autorisation Wink

FrankAtt

=> https://www.deviantart.com/frankatt

Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? Da5ud6e-6d83502d-40c9-49f2-aa86-0a9f42ea4fae.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Q3MzM4MzctZWFlMy00OGIwLTg4M2ItOTU1Y2U3MTcyZDhhXC9kYTV1ZDZlLTZkODM1MDJkLTQwYzktNDlmMi1hYTg2LTBhOWY0MmVhNGZhZS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? The_northern_administration_by_frankatt_d9rhadv-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD04MDAiLCJwYXRoIjoiXC9mXC8zZDczMzgzNy1lYWUzLTQ4YjAtODgzYi05NTVjZTcxNzJkOGFcL2Q5cmhhZHYtODc4NjU0YmUtYzMwMC00MDRmLThlNDEtODlmYWQzMDZiNDQ2LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Raphael-Lacoste

=> https://www.deviantart.com/raphael-lacoste

Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? Nothern_mood_by_raphael_lacoste_db3h4cs-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMDAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMmY5ZDYzZWEtMDVhNi00NGY5LWEwNmQtM2MzNTA2YWNlMWE2XC9kYjNoNGNzLWYzMjI2NWIzLTgyYWItNDYyNi1iOTQ0LWRiMGE2ZGU5MjlmYi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTYwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? Kvasir_fortress_by_raphael_lacoste_d9f97yk-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05MjgiLCJwYXRoIjoiXC9mXC8yZjlkNjNlYS0wNWE2LTQ0ZjktYTA2ZC0zYzM1MDZhY2UxYTZcL2Q5Zjk3eWstZTQzZjU4ODAtOTg3ZS00YmU5LWI1YTMtOTc2YmYzNGNlNTA3LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xNjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Voilà pour commencer. N'hésitez pas à partager vos propres trouvailles Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? 1 Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? Bar_150_3

Je connais Deviantart depuis que j'ai internet, soit depuis 2006, alors oui, ça a toujours fait parti des sources d'inspiration les dessins de ce type pour ma part ! Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ? Bar_150_3

Perso les rares fois que je suis allé sur deviantart, je suis tombé sur du furry alors que je cherchais des drapeau communistes :/
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant