Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, le Lun 12 Oct 2020 - 7:54
Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?
Bonjour à tous ! Je profite de ce petit laps de temps, pour vous partager quelques albums photos sur Deviant-Art, lesquels peuvent être source d'inspiration pour nos pays, ou les histoires que vous imaginez dans ceux-ci. Attention néanmoins, les images sont les propriétés de leurs auteurs, il n'est donc pas question de la utiliser sans autorisation

FrankAtt
=> https://www.deviantart.com/frankatt

Raphael-Lacoste
=> https://www.deviantart.com/raphael-lacoste

Voilà pour commencer. N'hésitez pas à partager vos propres trouvailles

- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, le Jeu 15 Oct 2020 - 15:24
Je connais Deviantart depuis que j'ai internet, soit depuis 2006, alors oui, ça a toujours fait parti des sources d'inspiration les dessins de ce type pour ma part !

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, le Mer 21 Oct 2020 - 0:38
Perso les rares fois que je suis allé sur deviantart, je suis tombé sur du furry alors que je cherchais des drapeau communistes :/
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, le Ven 23 Oct 2020 - 1:14
Tu m'as tué avec cette phrase skrimiskrímsli snjór a écrit:je suis tombé sur du furry alors que je cherchais des drapeau communistes :/

Sinon oui c'est clair que ça peut être une formidable source d'inspiration ! A titre personnel, j'utilise également Behance, notamment pour les visuels des films de Paling
- SakuroAdministrateur
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, le Ven 23 Oct 2020 - 21:43
C'est superbe ! Complètement dans les choses qui me font rêver ! Merci pour le partage