Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arcane - Page 5 1 Arcane - Page 5 3 Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Arcane, Dim 3 Jan 2021 - 11:21
C'est très spéciale cette zone xD Tu as une grosse zone d'activité, à gauche tu as des champs et derrière une forêt ah ah !! En tous cas c'est une super idée ce campus et il est vrai que la place centrale d'Arcane en Aldésyl est une force pour la ville ! Et puis niveau construction c'est toujours aussi clean et bien fait, peut-être un peu plus de parking mais ce n'est pas gênant si on dit qu'il y a des parkings souterrain Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arcane - Page 5 1 Arcane - Page 5 2 Arcane - Page 5 7 Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arcane, Dim 3 Jan 2021 - 11:39
En faite il y a des parkings souterrains ça ne se voit pas forcément :aie:

Je me base sur la Silicon Valley où tu as des zones industrielles comme des zones commerciales et des résidences. Et dans le sud de la Silicon Valley tu as un savant mélange de viticulture et de zone HT , je me base sur ça et je me base sur une zone en plein développement donc tu auras des zones agricoles qui résistent comme des forêts encore peu aménagées. C'est plus périurbain qu'autre chose finalement.

Merci Askamih.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arcane - Page 5 4 Arcane - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Arcane, Dim 3 Jan 2021 - 13:34
Franchement chapeau pour le lien rp-city builder : ungrand complexe à la taille de l'entreprise avec en plus les petites informations qui vont bien Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arcane - Page 5 2 Arcane - Page 5 5 Arcane - Page 5 1536585881-g18-orga Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arcane, Dim 3 Jan 2021 - 18:10
Je n'avais toujours pas commenté, quel honteux camarade je fais Arcane - Page 5 551330
Les complexes sont super fonctionnels et assez élégants je dois dire, je suis très fier d'avoir un siège dans cette fantastique vallée Cool


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Arcane - Page 5 1 Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Arcane, Lun 11 Jan 2021 - 22:42
C'est bien agencé!, Une belle zone mixte. J'attends la suite. Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arcane - Page 5 1 Arcane - Page 5 2 Arcane - Page 5 7 Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arcane, Dim 17 Jan 2021 - 17:27
Arcane - Page 5 Wecow10


Wecow est une entreprise newlandaise qui a décidé de s'implanter en Aldésyl et plus précisément à Arcane pour son développement international sous proposition du président d'Arcane Métropole, Medhi El Mesraoui.

Conformément au Plan Numérique d'Arcane, Wecow dispose désormais de son siège social en Aldésyl installé dans la vallée du numérique E-Zone.
Arcane - Page 5 Wachit18

Mais le développement de l'entreprise en Aldésyl ne s'arrête pas la, il est purement concret et permet au Plan Numérique de se concrétiser lui même également. Par exemple, l'implantation d'antennes relais 5G permet de développer le réseau de téléphonie mobile dans la métropole.2 antennes relais sont mis en service: une prés de l'E-Zone et une autre en milieu rural prés de la Malterie Agralcool de Lowee le Plateau
Arcane - Page 5 Wachit19

Arcane - Page 5 Lowee_10

Les travaux pour la fibre optique ont débuté en janvier et devraient peu à peu se concrétiser dans la métropole. Wecow est ainsi la 3 ème grosse entreprise internationale à s'implanter dans l'E-Zone et par extension à Arcane. L'entreprise dispose de Wecow Stores, le plus proche étant prés de la gare de l'E-Zone, le store de l'E-Zone est en "souterrain"
Arcane - Page 5 Wachit20

Dernier point concernant l'entreprise newlandaise: le data center qui fonctionne grâce à l'énergie solaire et qui est tout proche du siège social.
Arcane - Page 5 Wachit21


Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Arcane - Page 5 1 Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Arcane, Dim 17 Jan 2021 - 20:41
Très belle MAJ ! Very Happy

Le plan numérique d'Arcane est un exemple d'investissement pour nos pays. Le Marhaban est fier de voir grandir l'Aldésyl dans les hautes technologies. Le Marbhan et la ville de Jai-Miral suivra cet exemple !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arcane - Page 5 2 Arcane - Page 5 5 Arcane - Page 5 1536585881-g18-orga Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arcane, Dim 17 Jan 2021 - 22:33
Un complexe massif, super bien présenté et qui illustre à merveille et ton RP d'Arcane, et don RP global, bravo ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
Arcane - Page 5 7 Arcane - Page 5 8 Arcane - Page 5 6 Arcane - Page 5 Trophee_bronze_ico Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Arcane, Mar 19 Jan 2021 - 18:22
Joli complexe !
Les antennes 5G c'est pour diffuser les vaccins :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arcane - Page 5 1 Arcane - Page 5 2 Arcane - Page 5 7 Arcane - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arcane, Mer 20 Jan 2021 - 10:38
Thomas a écrit:Très belle MAJ ! Very Happy

Le plan numérique d'Arcane est un exemple d'investissement pour nos pays. Le Marhaban est fier de voir grandir l'Aldésyl dans les hautes technologies. Le Marbhan et la ville de Jai-Miral suivra cet exemple !

Merci Thomas, je suis ravi que le Plan Numérique d'Arcane fasse des émules dans le monde.



Myname a écrit:Un complexe massif, super bien présenté et qui illustre à merveille et ton RP d'Arcane, et don RP global, bravo ! Very Happy

Oui, j'essaye également d'appliquer le programme de Medhi El Mesraoui aux municipales de 2020 car trés souvent, on le dit mais on le retrouve pas forcément dans le Rp, c'est aussi une forme de défi de s'imposer des challenges, si en plus j'arrive à créer un lien entre Rpet citybuilder, c'est encore mieux. Tant mieux si la sauce prend comme on dit. Merci à toi.

vallamir a écrit:Joli complexe !
Les antennes 5G c'est pour diffuser les vaccins :aie:

C'est pour diffuser la propagande le Progès et la Technologie :aie:

Merci Vallamir


Merci à tous, prochaine étape, une autre entreprise , cette-fois-ci sylvanienne, et beaucoup plus agricole.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum