Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 2 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 7 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

l'effet est grandiose bravo Sakuro, j'accorche completement
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 4 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

Je veux voyager là maintenant et aller dans cette ville, c'est sublime Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 2 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 3 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 6 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

c est une reussite totale !!
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

Les images sont vraiment incroyables ! On ressent vraiment le côté Venise! C'est super!

Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 7 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 8 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 6 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
On s'y croirais presque !! Je suis curieux de voir comment tu vas t'approprier le style de Venise Wink
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

Mais qu'est ce que c'est beau! Encore un vrai plaisir pour les yeux! Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 591898
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

romu23 a écrit:Super rendu Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 591898 Beau focus sur les détails par ailleurs, c'est ce qui rend tes villes si spéciales ^^ Juste, la dernière image fait un tantinet sombre et les textures font un peu "flat", même si on y retrouve un côté vénitien ^^

Merci pour ton retour Romu. Je suis d'accord avec toi. J'ai changé les thèmes et l'ambiance générale de la ville. Je pense que la nouvelle version (et oui encore) vous plaira plus !

Myname a écrit:Ah ouais... même si c'est triste de se dire qu'il y a plus de monde sur tes images qu'à Venise IRL et ce en plein carnaval, pandémie oblige, ça reste un vrai plaisir de voir une création aussi charismatique, surtout après plusieurs mois d'attente là on a du vrai contenu à la hauteur de ce que tu sais faire Cool

Merci Myname ! Et oui, faute de pouvoir y aller en vrai, j'avais envie de faire quelque chose sur CSL bien qu'il soit impossible de refaire la ville à l'identique. Je m'en inspire tout simplement mais je jeu mériterait qu'on crée plus de bâtiments pour cette ville !

cuco a écrit:C’est grandiose ! Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 591898

Maori a écrit:l'effet est grandiose bravo Sakuro, j’accroche complétement

galyie a écrit:Je veux voyager là maintenant et aller dans cette ville, c'est sublime Smile

Ouam a écrit:c est une réussite totale !!

skrímsli snjór a écrit:Les images sont vraiment incroyables ! On ressent vraiment le côté Venise! C'est super!

vallamir a écrit:On s'y croirais presque !! Je suis curieux de voir comment tu vas t'approprier le style de Venise Wink

drazicdesign a écrit:Mais qu'est ce que c'est beau! Encore un vrai plaisir pour les yeux! Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 591898

Merci à vous tous pour vos chaleureux commentaires.

Comme je le disais, je revois un peu le style le long du canal...Car les précédents tests rendaient la ville un peu tristounette en bateau... Affaire à suivre ! Mais je suis plus convaincu par cette version que par la précédente...

Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 25571025

Amicalement, votre éternel insatisfait de son travail !
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 7 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 8 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 6 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est tellement classe !!
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 1 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 2 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 7 Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

C'est sublime, tu reproduis bien l'atmosphère.
Xios
Xios
Apprenti Membre
Province du Lagos: Gondoline, comme un petit air de ... (page 2) - Page 2 Bar_150_3

Très beau !
Tu n'es pas embêté par les vagues ? Chez moi dès que je met un truc prêt de l'eau il est en inondation 1/4 du temps ! (avec l'icône qui rends fou le maniac au fond de moi ! Mad Laughing )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant