Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) Bar_150_3

Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) Deskto12
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 3 Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 4 Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 1536585881-g18-orga Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
...de Venise on dirait bien non ? Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 551330
Le LUT a l'air de moins bien ressortir que d'habitude, mais niveau construction ça s'annonce toujours aussi bien, hâte d'en voir plus Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 289949

Maori
Maori
Modérateur
Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 1 Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) Bar_150_3

Il y a un petit air de Vénétie par ici, c'est trés beau comme d'habitude.
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 1 Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) Bar_150_3

Un paysage idyllique Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) Bar_150_3

Ces constructions au raz de l'eau sont très réussies mais l'image est moins prenante que les précédentes. En plus, il me manque de la verdure. Tant d'eau et pas de nature ? Dommage ! :aie:
Mais je pense que ça va venir ensuite. Smile
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) Bar_150_3

Myname a écrit:...de Venise on dirait bien non ? Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 551330
Le LUT a l'air de moins bien ressortir que d'habitude, mais niveau construction ça s'annonce toujours aussi bien, hâte d'en voir plus Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1) 289949

Bravo et merci à toi ! Tu as raison, je suis en plein test de couleurs, de constructions, de choix de bâtiments etc. Je voulais quand même montrer que je travaille sur un style architectural different pour le Lagos au Sud...

Maori a écrit:Il y a un petit air de Vénétie par ici, c'est trés beau comme d'habitude.

Merci Maori, ce n'est que le début !

galyie a écrit:Un paysage idyllique Smile

Merci !

Hugh a écrit:Ces constructions au raz de l'eau sont très réussies mais l'image est moins prenante que les précédentes. En plus, il me manque de la verdure. Tant d'eau et pas de nature ? Dommage ! :aie:
Mais je pense que ça va venir ensuite. Smile

Merci Hugh. Le challenge est de faire une ville vivante sur l'eau et sur CSL inspirée de Venise et qui colle avec tout ce que j'avais pu faire comme style pour Gondoline... il y a du boulot car c'est la ville sur laquelle j'ai le moins avancé mais j'étais pressé de vous montrer le futur concept...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant