Page 1 sur 2 • 1, 2 

- SakuroAdministrateur
Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Dim 27 Sep 2020 - 20:02
Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Dim 27 Sep 2020 - 20:13
...de Venise on dirait bien non ? 
Le LUT a l'air de moins bien ressortir que d'habitude, mais niveau construction ça s'annonce toujours aussi bien, hâte d'en voir plus

Le LUT a l'air de moins bien ressortir que d'habitude, mais niveau construction ça s'annonce toujours aussi bien, hâte d'en voir plus

- MaoriModérateur
Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Dim 27 Sep 2020 - 20:31
Il y a un petit air de Vénétie par ici, c'est trés beau comme d'habitude.

Vice-Président de l'OCGC
- galyieMembre Émérite
Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Dim 27 Sep 2020 - 20:56
Un paysage idyllique

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- HughMembre Chevronné
Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Dim 27 Sep 2020 - 21:25
Ces constructions au raz de l'eau sont très réussies mais l'image est moins prenante que les précédentes. En plus, il me manque de la verdure. Tant d'eau et pas de nature ? Dommage !
Mais je pense que ça va venir ensuite.

Mais je pense que ça va venir ensuite.

- SakuroAdministrateur
Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Lun 28 Sep 2020 - 10:12
Myname a écrit:...de Venise on dirait bien non ?
Bravo et merci à toi ! Tu as raison, je suis en plein test de couleurs, de constructions, de choix de bâtiments etc. Je voulais quand même montrer que je travaille sur un style architectural different pour le Lagos au Sud...
Maori a écrit:Il y a un petit air de Vénétie par ici, c'est trés beau comme d'habitude.
Merci Maori, ce n'est que le début !
galyie a écrit:Un paysage idyllique![]()
Merci !
Hugh a écrit:Ces constructions au raz de l'eau sont très réussies mais l'image est moins prenante que les précédentes. En plus, il me manque de la verdure. Tant d'eau et pas de nature ? Dommage !![]()
Mais je pense que ça va venir ensuite.![]()
Merci Hugh. Le challenge est de faire une ville vivante sur l'eau et sur CSL inspirée de Venise et qui colle avec tout ce que j'avais pu faire comme style pour Gondoline... il y a du boulot car c'est la ville sur laquelle j'ai le moins avancé mais j'étais pressé de vous montrer le futur concept...
- SakuroAdministrateur
Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Mar 16 Fév 2021 - 19:19
Mes chers amis, voici des nouvelles de Gondoline. La ville est toujours en phase de tests et sera soumise à de nombreux changements architecturaux au fur et à mesure des prochaines idées et surtout de l'arrivée de certains assets. L'idée étant de reprendre l'ambiance de Venise uniquement pour les endroits stratégiques, j'espère que l'ensemble vous séduira. Petit focus aujourd'hui sur la place la plus connue de la ville et ses différentes perspectives. La décoration est en cours d'installation. Les cafés et restaurants peaufinent leurs menus avant de sortir les terrasses. Les voitures ne seront bientôt plus les bienvenues et les gondoles prendront bientôt place le long de la promenade !

- romu23Responsable du Comité Economie
Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Mar 16 Fév 2021 - 19:42
Super rendu
Beau focus sur les détails par ailleurs, c'est ce qui rend tes villes si spéciales ^^ Juste, la dernière image fait un tantinet sombre et les textures font un peu "flat", même si on y retrouve un côté vénitien ^^

Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Mar 16 Fév 2021 - 20:46
Ah ouais... même si c'est triste de se dire qu'il y a plus de monde sur tes images qu'à Venise IRL et ce en plein carnaval, pandémie oblige, ça reste un vrai plaisir de voir une création aussi charismatique, surtout après plusieurs mois d'attente là on a du vrai contenu à la hauteur de ce que tu sais faire 

Re: Province du Lagos V2 : Gondoline, comme un petit air de ... (page 1), Mar 16 Fév 2021 - 20:48
C’est grandiose !

Page 1 sur 2 • 1, 2