Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome Amiibo à 10€
9.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Villes du Costas - Page 3 4 Villes du Costas - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Villes du Costas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8675

Re: Villes du Costas, 27.10.20 21:17
Je plussoie totalement Galyie, on voit que tu fais de ton mieux pour insuffler un style à tes villes et c'est exactement ce qu'on attend de quelqu'un qui cherche à obtenir son pays, tu pars dans une très bonne direction !

Maintenant tu t'apercevras vite qu'on est un forum de passionnés et qu'on s'intéresse à chaque détail, c'est pourquoi je vais me permettre certaines réflexions mais cela n'enlève rien au travail intéressant que tu proposes déjà!

1) La hauteur des berges assez inégale qui entraine des hauteurs de pontons gargantuesques peu réalistes. Utilise le move it pour réguler la hauteur ou amortir les pentes.

2) Remplir les espaces vides, notamment à coté des autoroutes par des arbres, des parcs, ou meme des batiments mais ne rien mettre c'est donner une impression que c'est fait vite fait.

3) Attention à la skyline: les gratte-ciels que tu placent sont généralement trop grand à mon gout pour se fondre dans la skyline, tu gagnerais à réduire leur taille (par procédural object ou en les remplaçant) ou bien en ajoutant des batiments plus hauts pour réaliser une transition plus smooth avec les batiments de faibles densités autour Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum