Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à ceux qui se sont déjà inscrits !

Comme je ne suis pas forcément prêt je vous propose de le repousser au week end prochain, ça permettra également aux retardataires de s'inscrire Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Pas de soucis, ça m'arrange aussi personnellement Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Salon_10


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Mercu Galyie pour ta participation ça fait plaisir d'avoir de la compétition Very Happy

Les avions NOVA vont suivre, à noter qu'on va se battre pour l'A380 car Nova a aussi un programme depuis 2013, le "setagaya" :aie: Tout comme l'avion de chasse, tu te bases sur le f35? Moi je me bazse sur un avio nde chasse peu connu mais ressemblant au f35.

N'hésite pas à "vendre ton avion" sur le salon et à indiquer sur squirrel par exemple l'une ou l'autre démonstration aérienne Smile



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

Les avions NOVA vont suivre, à noter qu'on va se battre pour l'A380 car Nova a aussi un programme depuis 2013, le "setagaya" :aie: Tout comme l'avion de chasse, tu te bases sur le f35? Moi je me bazse sur un avio nde chasse peu connu mais ressemblant au f35.

Ah mince je ne savais pas que tu te basais sur l'A380, mince je vais essayer de trouver un autre modèle d'avion de ce gabarits alors pour pas faire les mêmes avions. Oui en effet je me suis basé sur le F35.

Pas de soucis Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

En soi ce n'est pas forcément dérangeant, on peut imaginer que chacun ait développer un avion gros porteur Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3117

#MajoriaX est présent au salon de l'aéronautique de #Seackland ! MajoriaX présente ses 2 modèles les plus récents: l'avion de chasse furtif: MJX NG2 et le plus grand avion de ligne: MJX789 ! #SAS2020


La présentation et la démonstration du MJX NG2 auront lieu à 14h30 et celles du MJX789 à 16h. MajoriaX espère conclure des ventes lors du salon.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Du coup j'imagine qu'on peut plus s'inscrire comme constructeur maintenant que ça a commencé ? J'avais comme projet de faire un constructeur aéronautique (basé de base sur Boeing, mais qui ne fera pas que de l'aéronautique) mais ma panne internet a tout chamboulé  Mad
Est-ce qu'au moins c'est possible que ma compagnie aérienne soit présente ?


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 4 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

A priori j'avais invoqué cette condition mais comme on est pas dans un concours (puis de toute façon c'est indépendant de ta volonté) je ne suis pas contre le fait que tu ne participes pas avec ton constructeur ( et la compagnie bien sur, celle ci ne requérait pas d'inscription).

Je compte prolonger le salon jusque mercredi soir comme ça commence assez lentement, ça me laissera le temps de peaufiner la mienne également Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 1 Salon de l'Aéronautique de Seackland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Du coup, je participerai avec Haradair au salon, mais je ne participerai pas avec mon entreprise constructeur, puisque je n'ai pas envie de bâcler la présentation Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum